Témoignages de prêt entre particuliers très fiable en 2022

• David Bourse
    David Bourse

le mardi, 03 mai 2022 à 10:21 Citer ce message

OBTENTION D'UN PRÊT RÉEL ( VOICI MON TÉMOIGNAGE).

Après avoir été ruiné pas un faut trader, je me suis donc mis à rechercher une solution pour me remettre. Cas même mon compte en banque était a découvert.
    A force de percuté dans mes recherches a trouver de l'argent, je suis tomber sur un site de prêt très fiable où j'ai lu plusieurs avis réels sur madame ABEILLON Eliane.
    Cette dame est très compréhensive et rapide dans ses affaires puisse qu'elle m'as réellement octroyé 32.000€ remboursable sur 08 ans avec un taux de 2% l'an.
    Alors pour ceux la qui veulent aussi un prêt sécurisé, merci de contacter ce mail : abeilloneliane@outlook.fr
  • Martine Lebon
    Martine Lebon

le mercredi, 01 juin 2022 à 19:01 Citer ce message

Bonjour, c'est sur ce site que j'ai vu un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Je l'ai ensuite contacté pour une demande de prêt d'argent, J’avoue que j'ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j'ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d'autres et moi. Voici son mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Martine Lebon
    Martine Lebon

le mercredi, 01 juin 2022 à 19:01 Citer ce message

Bonjour, c'est sur ce site que j'ai vu un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Je l'ai ensuite contacté pour une demande de prêt d'argent, J’avoue que j'ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j'ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez la et vous reviendrez témoigner comme d'autres et moi. Voici son mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Elodie
    Elodie

le lundi, 06 juin 2022 à 23:49 Citer ce message

votre attention !

Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur madame ABEILLON Eliane.
    J'étais à la recherche d'un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n'est pas facile avec les banques de faire un prêt.
    C'est ainsi que j'ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J'ai donc pris son contact mail sur lequel j'ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
    Dans les brefs délais j'ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d'intérêt convenable.
    Voilà en quelques lignes comment je suis sur madame ABEILLON Eliane.
    Voici donc son e-mail : abeilloneliane@outlook.fr

Bonne chance à vous également
  • Evelyne Maillard
    Evelyne Maillard

le lundi, 25 juillet 2022 à 13:36 Citer ce message

Bonjour, étant dans l’obligation d’acheter une voiture je me suis lancé à la recherche d’un prêt entre particulier en ligne car avec les banques ce n’est pas du tout facile. Après plusieurs tentatives j’ai été anarqué et j’ai tout laissé tomber pour ne pas m’enfoncer à bout financièrement. Il y a quelques jours, j’ai une collègue qui a eu la chance de tomber sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui elle a obtenu un prêt et elle me l’a conseillé. J’ai soumis ma demande aussi et en ce moment où je vous parle j’ai bénéficié d’un crédit de 8000 euros. Très heureuse alors j’ai décidé de laisser son adresse mail sur le forum pour aider ceux qui sont dans le besoin. Veuillez trouver ci dessous son adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Evelyne Maillard
    Evelyne Maillard

le lundi, 25 juillet 2022 à 13:41 Citer ce message

Bonjour, étant dans l’obligation d’acheter une voiture je me suis lancé à la recherche d’un prêt entre particulier en ligne car avec les banques ce n’est pas du tout facile. Après plusieurs tentatives j’ai été anarqué et j’ai tout laissé tomber pour ne pas m’enfoncer à bout financièrement. Il y a quelques jours, j’ai une collègue qui a eu la chance de tomber sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui elle a obtenu un prêt et elle me l’a conseillé. J’ai soumis ma demande aussi et en ce moment où je vous parle j’ai bénéficié d’un crédit de 8000 euros. Très heureuse alors j’ai décidé de laisser son adresse mail sur le forum pour aider ceux qui sont dans le besoin. Veuillez trouver ci dessous son adresse e-mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

le mardi, 20 septembre 2022 à 17:17 Citer ce message

Bonsoir à tous
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Sévérine
    Sévérine

le mercredi, 21 septembre 2022 à 23:43 Citer ce message

Une prêteuse digne de confiance.
    Bonjour !
    Une très grande joie m'anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cette dame de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, elle m'a donné un très grand sourire dès que j'ai eu la confirmation du virement de 6000euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, elle m'a bien répondu alors que j'avais plus envie de continuer ma conversation avec elle. Imaginez tout ce que j'allais rater.Très simple qu'elle est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers. Pour vous adresser directement à elle, laisser lui un mail : heleneseverinesophierene@gmail.com
  • Sévérine
    Sévérine

le lundi, 26 septembre 2022 à 10:02 Citer ce message

Une prêteuse digne de confiance.
    Bonjour !
    Une très grande joie m'anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cette dame de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, elle m'a donné un très grand sourire dès que j'ai eu la confirmation du virement de 6000euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, elle m'a bien répondu alors que j'avais plus envie de continuer ma conversation avec elle. Imaginez tout ce que j'allais rater.Très simple qu'elle est, je vous conseille de lui faire confiance pour vos besoins de prêt entre particuliers. Pour vous adresser directement à elle, laisser lui un mail : heleneseverinesophierene@gmail.com
  • vernetginette1
    vernetginette1

le lundi, 26 septembre 2022 à 11:40 Citer ce message

Bonjour

J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi.
    Voici son mail :mr.zemb-joseph@outlook.fr

Merci cordialement
  • Ruth
    Ruth

le mardi, 27 septembre 2022 à 11:20 Citer ce message

Bonjour
    Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part si je ne vous présente pas cette dame chez qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particuliers? Vraiment le doute nous éloignerons de la bonne personne. Moi qui ai pour habitude de ne pas croire au prêt entre particuliers en ligne, aujourd'hui me voilà face à la réalité. Après avoir suivi ses conseils et conditions, j'ai reçu un virement bancaire d'une somme de 35000euros ce matin comme prévu. C'est une très grande joie qui m'anime aujourd'hui. Ce site m'a prouvé le contraire. Pour vous qui êtes en besoin d'un prêt, voici son mail : heleneseverinesophierene@gmail.com
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

le jeudi, 29 septembre 2022 à 00:40 Citer ce message

Bonsoir à tous
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Migali
    Migali

le jeudi, 29 septembre 2022 à 09:32 Citer ce message

LIRE,NE PAS IGNORER !!!
    Ce message s'adresse à vous tous qui avez besoin d'un financement pour reconstruire votre vie, relancer votre activité, réaliser un projet, vous acheter une maison ou vous êtes interdit bancaire, plus de soucis.Offre de prêt sérieux de 1.000€ à 2.000.000€ à un taux de 3%.Merci de me laisser un message pour plus de détails si vous êtes intéressé: migalinathaliesophiemariaud@gmail.com

Cordialement
    Mme Migali Nathalie Sophie Mariaud
  • Kacie Guyot
    Kacie Guyot

le samedi, 08 octobre 2022 à 16:41 Citer ce message

Bonjour je suis Kacie habitant à Avignon , mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie m’a parlé de Mme Soury Delphine avec qui elle a eu à collaborer, je l’ai donc contacté pour une demande de prêt de 15.000€ et je vous assure que j'ai reçu mon crédit après la procédure . Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille et monter ma petite société; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous afin d’aider les personnes dans le besoin.Pour toute demande de prêt n'hésitez pas à la contacter: sourydelphine@yahoo.com
  • vernetginette1
    vernetginette1

le mardi, 11 octobre 2022 à 17:49 Citer ce message

Bonjour

J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi.
    Témoignage de prêt entre particulier auprès de Mr ZEMB JOSEPH

Merci cordialement
  • vernetginette1
    vernetginette1

le mardi, 11 octobre 2022 à 17:50 Citer ce message

Bonjour

Témoignage de prêt entre particulier auprès de Mr ZEMB JOSEPH

Merci cordialement
  • Justine
    Justine

le jeudi, 13 octobre 2022 à 12:24 Citer ce message

Bonjour,
    Je souhaite a toute personne dans le besoin d’un prêt entre particulier de tomber sur mon témoignage. En effet, après avoir contacter plusieurs particuliers dans le but d’obtenir un prêt pour des raisons de rejet par les banques, je me suis fait avoir par des individus malintentionnés qui utilisent l’identité des personnes qui sont dans le domaine d’octroi de prêt. Tout étant méfiante, j’ai continué par chercher et je suis tombé sur un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Alors j’ai décidé de prendre contact avec elle et vraiment j’ai été satisfaite et très émue , je n’y croyais pas une seconde car j’ai eu tellement de mauvaises aventures par le passé. Il est donc important pour moi de rendre public l’adresse mail de cette femme pour aider ceux qui sont également dans le besoin d’un prêt. Veuillez trouver ci dessous son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
  • Suzanne Gauthier
    Suzanne Gauthier

le jeudi, 13 octobre 2022 à 16:08 Citer ce message

Qui l'aurait cru ? J'ai été victime de faux prêteurs qui m'ont vendu du rêve et m'ont pris tout ce que j'avais. J'y croyais du tout plus jusqu'à ce que ma belle sœur m'ait recommandé une dame du nom d'AUCLAIR Corinne que j'ai contacté malgré moi. J'avoue que je m'attendais une fois encore à être roulé dans la farine mais heureusement pour moi madame AUCLAIR m'a accordé ce prêt de 14000euros qui m'a sorti du pétrin dans lequel j'étais. Infiniment merci Madame.A tous ceux qui peinent à trouver des prêteurs sérieux et honnêtes , je recommande vivement cette dame. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Chantal
    Chantal

le mardi, 18 octobre 2022 à 00:23 Citer ce message

Bonjour à tous,
    Je m'appelle MOURGUES Chantal, je suis une prêteuse et j'offre mes services au plus nécessiteux.
    J'avais arrêté d'octroyer de prêt et de faire des annonces car j'ai été plusieurs fois victimes d'usurpation d'identité. Plusieurs personnes ont utilisé mon image pour voler des pauvres gens ce qui est intolérable. Face à cette injustice, vous pouvez me soumettre votre demande de prêt afin d'avoir réparation.
    Aussi, tous ceux qui sont dans le besoin peuvent me contacter directement sur mourgues.chantal@hotmail.com pour une demande de prêt concrète.

Merci à vous.
  • Seraphine Garnier
    Seraphine Garnier

le mardi, 18 octobre 2022 à 23:19 Citer ce message

J'étais à ma 6eme tentative de demande de prêt et j'avoue que j'y croyais plus quand je suis tombée sur plusieurs avis positif en faveur de Mme AUCLAIR. J'ai donc décidé de la contacter afin de tenter ma chance une dernière fois. Heureusement pour moi elle m'a accordé ce prêt que je recherchais depuis plusieurs mois. Grande est ma joie aujourd'hui. À toutes les personnes qui sont dans le besoin de prêt , je vous la recommande vivement. Voici son mail : auclair.corinne@my.com
  • Pascal
    Pascal

le mercredi, 26 octobre 2022 à 15:24 Citer ce message

Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

le mercredi, 26 octobre 2022 à 15:26 Citer ce message

Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

le mercredi, 26 octobre 2022 à 15:27 Citer ce message

Bonjour
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

le mercredi, 26 octobre 2022 à 15:29 Citer ce message

Bonjour
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

le mercredi, 26 octobre 2022 à 15:34 Citer ce message

Bonjour
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

le jeudi, 27 octobre 2022 à 00:56 Citer ce message

Bonjour
    mullonpierre22@gamil.com

Pages : 1 2 3 4

Répondre à ce message