Témoignage de prêt entre particulier en france 2022

  • Catherine BOURGEAT
    Catherine BOURGEAT

    le mercredi, 08 février 2023 à 02:36

    Bonjour Madame/Monsieur
    Je suis Mme Catherine BOURGEAT, dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 2 000 euros à 1 000 000 euros à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 20 ans maximum selon la somme prêté. Veillez me contacter pour plus d'informations : catherinebourgeat.fr@gmail.com
  • Pascal
    Pascal

    le vendredi, 10 février 2023 à 04:15

    Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

    le vendredi, 10 février 2023 à 04:18

    Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
    mullonpierre22@gamil.com
  • Catherine BOURGEAT
    Catherine BOURGEAT

    le dimanche, 26 février 2023 à 18:55

    Bonjour Madame et Monsieur,
    Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent pour des raisons personnelles et autres ne vous inquiétez plus, je suis à votre disposition. Je m'appelle Mme Catherine BOURGEAT d'origine française. J'offre des prêts allant de 2 000€ jusqu'à 8 000 000€ à toute personne sincère honnête pouvant le rembourser. Mon taux d'intérêt est de 2%. Votre prêt sera transféré rapidement sur votre compte bancaire dans 72h au maximum après votre demande. Veuillez me contacter dès maintenant pour une satisfaction rapide et sûre à 100%.

    Courriel : catherinebourgeat.fr@gmail.com
  • DELLEMBACH
    DELLEMBACH

    le mercredi, 15 mars 2023 à 05:15

    Offre de prêt entre particuliers,
    offre de crédit entre particuliers,
    offre de financement entre particuliers,
    demande de prêt en ligne,
    empruntez de l'argent facilement,
    recherche de prêt entre particuliers,
    recherche de crédit entre particuliers,
    demande de prêt entre particuliers,
    demande de crédit entre particuliers,
    crédit rapide,
    finance rapide,
    investissement,
    offre d'investissement et de capitaux,
    demande d'investissement,
    recherche d'investisseurs fiable.
    Offre de prêt entre particulier,
    Prêt d'argent,
    offre de prêt,
    crédit entre particuliers,
    courtiers en crédits,
    rachat de crédits,
    crédit voiture,
    prêt travaux,
    crédit moto,
    crédit immobilier,
    prêt professionnel,
    crédit à la consommation,
    solutions sans les banques,
    Offre de prêt entre particulier en France,
    offre de prêt entre particulier au Belgique,
    financement de prêt,
    financement,
    service prêt,
    prêts,
    crédit,
    crédits,
    Prêt auto,
    Crédit en ligne,
    Prêt en ligne,
    Prêt auto

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m'appelle DELLENBACH Dominique d'origine française. Je m'engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 2 000 € - 100 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l'urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
  • DELLEMBACH
    DELLEMBACH

    le mercredi, 15 mars 2023 à 05:15

    Offre de prêt entre particuliers,
    offre de crédit entre particuliers,
    offre de financement entre particuliers,
    demande de prêt en ligne,
    empruntez de l'argent facilement,
    recherche de prêt entre particuliers,
    recherche de crédit entre particuliers,
    demande de prêt entre particuliers,
    demande de crédit entre particuliers,
    crédit rapide,
    finance rapide,
    investissement,
    offre d'investissement et de capitaux,
    demande d'investissement,
    recherche d'investisseurs fiable.
    Offre de prêt entre particulier,
    Prêt d'argent,
    offre de prêt,
    crédit entre particuliers,
    courtiers en crédits,
    rachat de crédits,
    crédit voiture,
    prêt travaux,
    crédit moto,
    crédit immobilier,
    prêt professionnel,
    crédit à la consommation,
    solutions sans les banques,
    Offre de prêt entre particulier en France,
    offre de prêt entre particulier au Belgique,
    financement de prêt,
    financement,
    service prêt,
    prêts,
    crédit,
    crédits,
    Prêt auto,
    Crédit en ligne,
    Prêt en ligne,
    Prêt auto

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m'appelle DELLENBACH Dominique d'origine française. Je m'engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 2 000 € - 100 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l'urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
  • DELLEMBACH
    DELLEMBACH

    le mercredi, 15 mars 2023 à 05:16

    Offre de prêt entre particuliers,
    offre de crédit entre particuliers,
    offre de financement entre particuliers,
    demande de prêt en ligne,
    empruntez de l'argent facilement,
    recherche de prêt entre particuliers,
    recherche de crédit entre particuliers,
    demande de prêt entre particuliers,
    demande de crédit entre particuliers,
    crédit rapide,
    finance rapide,
    investissement,
    offre d'investissement et de capitaux,
    demande d'investissement,
    recherche d'investisseurs fiable.
    Offre de prêt entre particulier,
    Prêt d'argent,
    offre de prêt,
    crédit entre particuliers,
    courtiers en crédits,
    rachat de crédits,
    crédit voiture,
    prêt travaux,
    crédit moto,
    crédit immobilier,
    prêt professionnel,
    crédit à la consommation,
    solutions sans les banques,
    Offre de prêt entre particulier en France,
    offre de prêt entre particulier au Belgique,
    financement de prêt,
    financement,
    service prêt,
    prêts,
    crédit,
    crédits,
    Prêt auto,
    Crédit en ligne,
    Prêt en ligne,
    Prêt auto

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m'appelle DELLENBACH Dominique d'origine française. Je m'engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 2 000 € - 100 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l'urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
  • DELLEMBACH
    DELLEMBACH

    le mercredi, 15 mars 2023 à 05:17

    Offre de prêt entre particuliers,
    offre de crédit entre particuliers,
    offre de financement entre particuliers,
    demande de prêt en ligne,
    empruntez de l'argent facilement,
    recherche de prêt entre particuliers,
    recherche de crédit entre particuliers,
    demande de prêt entre particuliers,
    demande de crédit entre particuliers,
    crédit rapide,
    finance rapide,
    investissement,
    offre d'investissement et de capitaux,
    demande d'investissement,
    recherche d'investisseurs fiable.
    Offre de prêt entre particulier,
    Prêt d'argent,
    offre de prêt,
    crédit entre particuliers,
    courtiers en crédits,
    rachat de crédits,
    crédit voiture,
    prêt travaux,
    crédit moto,
    crédit immobilier,
    prêt professionnel,
    crédit à la consommation,
    solutions sans les banques,
    Offre de prêt entre particulier en France,
    offre de prêt entre particulier au Belgique,
    financement de prêt,
    financement,
    service prêt,
    prêts,
    crédit,
    crédits,
    Prêt auto,
    Crédit en ligne,
    Prêt en ligne,
    Prêt auto

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m'appelle DELLENBACH Dominique d'origine française. Je m'engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 2 000 € - 100 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l'urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
  • DELLEMBACH
    DELLEMBACH

    le mercredi, 15 mars 2023 à 05:17

    Offre de prêt entre particuliers,
    offre de crédit entre particuliers,
    offre de financement entre particuliers,
    demande de prêt en ligne,
    empruntez de l'argent facilement,
    recherche de prêt entre particuliers,
    recherche de crédit entre particuliers,
    demande de prêt entre particuliers,
    demande de crédit entre particuliers,
    crédit rapide,
    finance rapide,
    investissement,
    offre d'investissement et de capitaux,
    demande d'investissement,
    recherche d'investisseurs fiable.
    Offre de prêt entre particulier,
    Prêt d'argent,
    offre de prêt,
    crédit entre particuliers,
    courtiers en crédits,
    rachat de crédits,
    crédit voiture,
    prêt travaux,
    crédit moto,
    crédit immobilier,
    prêt professionnel,
    crédit à la consommation,
    solutions sans les banques,
    Offre de prêt entre particulier en France,
    offre de prêt entre particulier au Belgique,
    financement de prêt,
    financement,
    service prêt,
    prêts,
    crédit,
    crédits,
    Prêt auto,
    Crédit en ligne,
    Prêt en ligne,
    Prêt auto

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m'appelle DELLENBACH Dominique d'origine française. Je m'engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 2 000 € - 100 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l'urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
  • DELLEMBACH
    DELLEMBACH

    le mercredi, 15 mars 2023 à 05:18

    Offre de prêt entre particuliers,
    offre de crédit entre particuliers,
    offre de financement entre particuliers,
    demande de prêt en ligne,
    empruntez de l'argent facilement,
    recherche de prêt entre particuliers,
    recherche de crédit entre particuliers,
    demande de prêt entre particuliers,
    demande de crédit entre particuliers,
    crédit rapide,
    finance rapide,
    investissement,
    offre d'investissement et de capitaux,
    demande d'investissement,
    recherche d'investisseurs fiable.
    Offre de prêt entre particulier,
    Prêt d'argent,
    offre de prêt,
    crédit entre particuliers,
    courtiers en crédits,
    rachat de crédits,
    crédit voiture,
    prêt travaux,
    crédit moto,
    crédit immobilier,
    prêt professionnel,
    crédit à la consommation,
    solutions sans les banques,
    Offre de prêt entre particulier en France,
    offre de prêt entre particulier au Belgique,
    financement de prêt,
    financement,
    service prêt,
    prêts,
    crédit,
    crédits,
    Prêt auto,
    Crédit en ligne,
    Prêt en ligne,
    Prêt auto

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m'appelle DELLENBACH Dominique d'origine française. Je m'engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 2 000 € - 100 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l'urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
  • Patrick
    Patrick

    le lundi, 27 mars 2023 à 13:38

    Bonjour ! C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guise de remerciement à madame Christine VASSEUR. Cette dame m'a offert un prêt de 25000euros ce matin. Vraiment le doute peut nous distancier de la bonne personne. Je remercie le seigneur de m'avoir donné cette confiance que j'ai pu accordé à cette dame grâce à qui aujourd'hui j'ai le sourire aux lèvres. Pour vous qui êtes dans de situations difficiles et aimeriez obtenir un prêt entre particuliers, contactez avec tout espoir cette dame rigoureuse sur son adresse mail:
    nathalievasseur.financefrance@gmail.com
  • Laurine
    Laurine

    le mercredi, 29 mars 2023 à 11:55

    bonjour madame monsieur Après avoir visiter plusieurs sites pour un crédit personnel, nous nous sommes orienté vers un prêteur professionnel et honnête car au moment de réaliser notre projet, il faisait partir des organismes où le prêt était le plus interessant en nous otroyants un 50000€. De plus, les modalités pour réaliser ce type de prêt sont très faciles et très rapide Je ne peux que le conseiller et je ne manquerai pas d'en parler à mes proches.n'hesitez pas à le contacter par email : mullonpierre22@gmail.com
  • Laurine
    Laurine

    le mercredi, 29 mars 2023 à 11:55

    bonjour madame monsieur Après avoir visiter plusieurs sites pour un crédit personnel, nous nous sommes orienté vers un prêteur professionnel et honnête car au moment de réaliser notre projet, il faisait partir des organismes où le prêt était le plus interessant en nous otroyants un 50000€. De plus, les modalités pour réaliser ce type de prêt sont très faciles et très rapide Je ne peux que le conseiller et je ne manquerai pas d'en parler à mes proches.n'hesitez pas à le contacter par email : mullonpierre22@gmail.com
  • Laurine
    Laurine

    le samedi, 01 avril 2023 à 04:27

    bonjour madame monsieur Après avoir visiter plusieurs sites pour un crédit personnel, nous nous sommes orienté vers un prêteur professionnel et honnête car au moment de réaliser notre projet, il faisait partir des organismes où le prêt était le plus interessant en nous otroyants un 50000€. De plus, les modalités pour réaliser ce type de prêt sont très faciles et très rapide Je ne peux que le conseiller et je ne manquerai pas d'en parler à mes proches.n'hesitez pas à le contacter par email : mullonpierre22@gmail.com
  • Bernard Guillaume
    Bernard Guillaume

    le lundi, 08 mai 2023 à 15:36

    Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com
  • Dubois Estelle
    Dubois Estelle

    le lundi, 08 mai 2023 à 15:37

    Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon Credit de 18.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr François Bernard Poncelet que j'ai contacté. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, il est le seul qui m'a octroyée le Credit de 18.000 Euros. Pour de plus amples informations.
    Voici son adresse mail: f.poncelet@yahoo.com
  • Bernard Guillaume
    Bernard Guillaume

    le vendredi, 12 mai 2023 à 01:32

    Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com
  • Bernard Guillaume
    Bernard Guillaume

    le mardi, 16 mai 2023 à 13:32

    Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com
  • Elser
    Elser

    le jeudi, 18 mai 2023 à 18:23

    Bonjour, Beaucoup de personnes dans le monde entier veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois, mais n'ont pas de moyens financiers pour commencer leurs projets. Nous sommes des professionnels du crédit avec une bonne notoriété et une fiabilité. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : elserericerwin@gmail.com et informez-nous de base plus sur vos intentions.

    Bon début de semaine,
    Cordialement
    M. Elser
  • Elser
    Elser

    le samedi, 20 mai 2023 à 18:57

    Bonjour, Beaucoup de personnes dans le monde entier veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois, mais n'ont pas de moyens financiers pour commencer leurs projets. Nous sommes des professionnels du crédit avec une bonne notoriété et une fiabilité. Si vous ressentez le besoin vite n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : elserericerwin@gmail.com et informez-nous de base plus sur vos intentions.

    Bon weekend,
    Cordialement
    M. Elser
  • Elser
    Elser

    le mercredi, 24 mai 2023 à 16:57

    Bonjour, Beaucoup de personnes dans le monde entier veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois, mais n'ont pas de moyens financiers pour commencer leurs projets. Nous sommes des professionnels du crédit avec une bonne notoriété et une fiabilité. Si vous avez besoin de faire une demande personnel, contactez-nous à elserericerwin@gmail.com et faites de bonnes descriptions, nous devons trouver du sérieux dans vos demandes.

    Bon début de semaine,
    Cordialement
    M. Elser
  • Elser
    Elser

    le samedi, 27 mai 2023 à 15:23

    Bonjour, que vous soyez chef d'entreprise, professionnel ou indépendant, nous vous proposons de nombreuses solutions de financement en ligne, des offres de prêt rapides, pratiques et sécurisées. En cas de besoin, contacter nous à l’adresse : elserericerwin@gmail.com et le plaisir de bénéficier de son savoir-faire et de son expertise.

    Bon weekend,
    Cordialement
    M. Elser
  • George
    George

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:19

    TÉMOIGNAGE TRÈS IMPORTANT
    Bonjour Mme et M.
    Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    M. Franklin FOUQUART bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    fouquartfranklin@gmail.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
  • Simion FILA
    Simion FILA

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:21

    Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 500.000€ Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis :simionfila@gmail.com
  • Valérie
    Valérie

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:22

    Je suis Valerie Fernandez, française , habitant à Toulouse. Je suis en Cdi à la CPAM de Haute Garonne. J'ai 2 enfants et juste séparée. J'ai consulté un forum concernant les appréciations ou témoignages laissés par plusieurs de ses anciennes clientes très satisfaite pour un prêt entre particulier. J’étais très désespérée car je me suis faite escroquée plusieurs fois, c’est la raison pour laquelle je me suis adressée à lui Je m'étais retrouvée dans une situation financière très difficile qui n'était pas prévu au départ. Je lui ai demandé un prêt pour faire des travaux, trésorerie personnelle ,j'ai acheté une maison.J'ai été très surprise quand j'ai reçu la confirmation du virement sur mon compte. Je ne m'y attendais pas du tout.Je vous remercie M.Laurent FOUQUART de l'attention que vous m’aviez porté et de votre honnêteté et votre professionnalisme. Pour tout vos besoins vous pouvez le contacter : laurentfouquart.finance@gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.