Témoignage de prêt entre particulier en france 2022

  • Hortense  MAGLOIRE
    Hortense MAGLOIRE

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:23

    Bonjour cher collègues et particuliers honnetes, ce témoignage est le vôtre dans le cas d'un prêt si vous voulez réaliser un projet . Suite aux rejets des banques un seule solution : brigittelafosse.finance@gmail.com
    J'ai eux mon prêt d'argent chez madame Martine et je suis ici pour le confirmer alors Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Ne vous inquiétez plus une seule personne à votre service Mme Brigitte LAFOSSE .
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à contacter madame Brigitte LAFOSSE sur son adresse email. brigittelafosse.finance@gmail.com
  • Philippe DADIER
    Philippe DADIER

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:24

    Bonjour; il ya trop d'arnaque dans les offres de prêt entre les particuliers.J'ai visité un site publicitaire de prêt entre des personnes sérieuses partout dans le monde et j'ai connu un grand homme, appelé Mr YEN CAMERON qui vient en aide aux personnes en leur prêtant et qui m'a accordé un prêt de 15.000 € que je dois rembourser sur 5 ans avec des intérêts très faibles de sa part qui est de 2% sur toute la durée. Le lendemain matin, je recevais l'argent sans protocole. Vous avez besoin de crédit personnel, votre banque refuse de vous octroyer un emprunt, vous êtes dans des contrats permanents et d'autres, s'il vous plaît soumettez votre demande et vous serez satisfait car tout est transparent ici. Mais, méfiez-vous vous qui n'aimez pas rembourser les prêts, il est sans pitié sur ce point. Voici son e-mail; yenlulacameron@gmail.com
  • Solange
    Solange

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:27

    J'ai eux mon prêt d'argent chez Mr. Mickaël SAROT et je suis ici pour le confirmer alors Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Ne vous inquiétez plus une seule personne à votre service M. Mickael SAROT .
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à contacter monsieur SAROT sur son adresse: mickaelsarot.finance@gmail.com
  • Claude Olivia
    Claude Olivia

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:29

    Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mme, Brigitte LAFOSSE Compétence , sérieux et rapide . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314
  • Cosme
    Cosme

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:30

    TÉMOIGNAGE SUR M.LAURENT FOUQUART. j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 90.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Laurent FOUQUART. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.laurentfouquart.finance@gmail.com
  • Degaule
    Degaule

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:31

    Bonjour, j'ai quelques informations à partager avec vous. J'ai reçu un prêt sans aucune difficulté. Si vous avez besoin d'un prêt pour créer des entreprises, réalisez vos rêves, achetez une voiture, une maison ou d'autres choses. Pour plus d'informations, contactez le secrétaire de l'entreprise par: simionfila@gmail.com
  • Jacob
    Jacob

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:32

    Mefiez-vous des faux prêteurs
    bonjour Mr et Mme Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez . De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois. Voici son email : yenlulacameron@gmail.com
  • Charles
    Charles

    le mardi, 30 mai 2023 à 20:33

    je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Mme Brigitte LAFOSSE est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel:brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314
    Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
  • Jacob
    Jacob

    le jeudi, 01 juin 2023 à 21:36

    je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Mme Brigitte LAFOSSE est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel:brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314
    Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
  • Thérèse MAGLOIRE
    Thérèse MAGLOIRE

    le vendredi, 02 juin 2023 à 10:46

    OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET FIABLE SANS FRAIS AVEC Mme Brigitte LAFOSSE

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    J'ai connu Mme Brigitte LAFOSSE sur les Sites de prêt lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Elle a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 75000€ avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mme Brigitte LAFOSSE. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses sans aucun frais en avance. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    L'offre de Mme Brigitte est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé

    contactez_le : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314


    Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

    Soyez convaincu de recevoir votre demande de prêt sans aucun protocole ni de frais a l'avance avant la réception des fonds bancaires.

    brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET FIABLE SANS FRAIS AVEC Mme Brigitte LAFOSSE

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    J'ai connu Mme Brigitte LAFOSSE sur les Sites de prêt lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Elle a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 75000€ avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mme Brigitte LAFOSSE. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses sans aucun frais en avance. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    L'offre de Mme Brigitte est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

    Soyez convaincu de recevoir votre demande de prêt sans aucun protocole ni de frais a l'avance avant la réception des fonds bancaires.

    brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET FIABLE SANS FRAIS AVEC Mme Brigitte LAFOSSE

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    J'ai connu Mme Brigitte LAFOSSE sur les Sites de prêt lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Elle a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 75000€ avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mme Brigitte LAFOSSE. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses sans aucun frais en avance. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    E-mail : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    L'offre de Mme Brigitte est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314

    Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

    Soyez convaincu de recevoir votre demande de prêt sans aucun protocole ni de frais a l'avance avant la réception des fonds bancaires.

    brigittelafosse.finance@gmail.com
    brigittelafosse.finance@gmail.com
    Whatsap +33780934314
  • artursofia58
    artursofia58

    le lundi, 05 juin 2023 à 02:29

    bonjour à tous, vous avez sans doute lu beaucoup de faux témoignages partout sur les forums. Il te conduit tous à des personnes malhonnêtes qui se font passer pour des prêteurs particuliers alors que c'est des escrocs. Moi, j'n sais quelque chose car oui, j'ai perdu beaucoup à cause d'eux mais grace à M. Jean-Pierre j'ai puis redonné un sens à ma vie.Vous avez perdu d'argent à cause d'eux sans aucune satisfaction et vous etes à la recherche d'aide ou vous avez besoin d'aide financier pour réaliser un quelconque projet, je vous conseille vivement de faire recoure aux offres de M. Jean-Pierre fleasch..Pour le joindre, veuillez l'écrire au jeanpierefleacher@gmail.com
  • Elser
    Elser

    le lundi, 05 juin 2023 à 16:38

    Bonjour, que vous soyez chef d'entreprise, professionnel ou indépendant, nous vous proposons de nombreuses solutions de financement en ligne, des offres de prêt rapides, pratiques et sécurisées. En cas de besoin, contacter nous à l’adresse : elserericerwin@gmail.com et n'hésitez bien sûr pas à partager l'annonce à vos amis pour qu'ils puissent, eux aussi, profiter de ces offres.

    Bonne lecture, bonne semaine,
    Cordialement
    M. Elser
  • crisiantlouis
    crisiantlouis

    le jeudi, 08 juin 2023 à 03:43

    J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre et j'ai eu satisfaction. Contrairement à beaucoup qui ont abusé de ma confiance, lui au moins il est honnête car comme promis j'ai eu mon virement aujourd'hui. Pour tout besoin d'aide financier, je vous conseille monsieur Jean-pierre FLEASCH. Il est toujours ouvert pour aider et très compréhensive. Pour le joindre ,veuillez l'écrire directement ici: jeanpierefleascher@gmail.com
  • Bovin
    Bovin

    le jeudi, 08 juin 2023 à 23:36

    bonjour madame monsieur Après avoir visiter plusieurs sites pour un crédit personnel, nous nous sommes orienté vers un prêteur professionnel et honnête car au moment de réaliser notre projet, il faisait partir des organismes où le prêt était le plus interessant en nous otroyants un 50000€. De plus, les modalités pour réaliser ce type de prêt sont très faciles et très rapide Je ne peux que le conseiller et je ne manquerai pas d'en parler à mes proches.n'hesitez pas à le contacter par email : mullonpierre22@gmail.com
  • Claude Minary
    Claude Minary

    le lundi, 12 juin 2023 à 07:39

    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

    WhatsApp +33 7 80 95 14 56
  • Bernard Guillaume
    Bernard Guillaume

    le mardi, 13 juin 2023 à 13:26

    Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com
  • Bernard Guillaume
    Bernard Guillaume

    le mardi, 13 juin 2023 à 13:27

    Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
    Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
    Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com
  • Defontaine
    Defontaine

    le mardi, 13 juin 2023 à 22:06

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mardi, 13 juin 2023 à 22:08

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mardi, 13 juin 2023 à 22:08

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 14 juin 2023 à 15:12

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 14 juin 2023 à 15:13

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 14 juin 2023 à 15:14

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Olivier Nathan
    Olivier Nathan

    le jeudi, 15 juin 2023 à 01:05

    Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir un prêt sur le net.
    Je m'appelle Olivier Nathan je suis un architecte, ayant été victime d'une grande arnaque suite à une fausse vente je n'avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N'ayant plus d'autres solutions j'ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C'est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Becart Pierre.
    Avec ce monsieur j'ai pu obtenir un prêt de 12.000€ sans complications ce qui m'a permis de me relancer dans mes travaux aujourd'hui.
    C'est avec une immense joie que je vous conseille Becart Pierre.

    Voilà son mail : becart_pierre@outlook.fr
  • Olivier Nathan
    Olivier Nathan

    le jeudi, 15 juin 2023 à 17:45

    Soyez très vigilants pour ceux là qui compte réellement obtenir un prêt sur le net.
    Je m'appelle Olivier Nathan je suis un architecte, ayant été victime d'une grande arnaque suite à une fausse vente je n'avais plus rien comme argent, mon compte en banque bloqué, plus de trésorerie, mes quelques biens saisie par les huissiers.
    N'ayant plus d'autres solutions j'ai commencé à chercher un peu partout surtout sur internet.
    C'est ainsi que je suis tombé sur les différents commentaires positifs de monsieur Becart Pierre.
    Avec ce monsieur j'ai pu obtenir un prêt de 12.000€ sans complications ce qui m'a permis de me relancer dans mes travaux aujourd'hui.
    C'est avec une immense joie que je vous conseille Becart Pierre.

    Voilà son mail : becart_pierre@outlook.fr

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.