Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2022

  • Alicedubuc5
    Alicedubuc5

    le lundi, 27 juin 2022 à 23:38

    BONJOUR A TOUS
    Grande est ma joie de venir témoigner d'une madame du nom de Piret Marie-France qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné cette nuit de cette madame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté par mail: piret_marie-france@outlook.fr
    Veuillez lui laissez un message pour vos demandes.
  • Marie Françoise
    Marie Françoise

    le jeudi, 30 juin 2022 à 03:13

    Bonjour,
    Dans un grand besoin financier et moral et après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis tourné vers Mme BRIET Martine qui m'a écoutée et m'a donné l'opportunité de me reconstruire, me donnant le crédit substantiel que j'avais. J'ai besoin, à raison de 3% par an, de commencer une nouvelle vie, mais il est vrai que j'ai accepté de payer des frais conséquents pour ma commande. N'hésitez pas à les contacter si besoin. Voici son adresse mail : brietmartine@yahoo.com
     Merci du fond du coeur. Ces services de prêt privé sont 100 % honnêtes et 100 % dignes de confiance.
  • Bernicefocher
    Bernicefocher

    le dimanche, 03 juillet 2022 à 13:44

    Bonjour...
    Une très grande joie m'anime raison pour laquelle je passe ce témoignage en faveur de cette dame de Dieu dont on ne cesse de parler pour ses bienfaits. Franchement, elle m'a donné un très grand sourire dès que j'ai eu la confirmation du virement des 10000 euros sur mon compte bancaire. Après avoir lui laisser mon premier message, elle m'a bien répondu alors que j'avais plus envie de continuer ma conversation avec elle. Imaginez tout ce que j'allais rater.Très simple qu'elle est, pour vos besoins de prêt entre particuliers.Adresser vous directement à elle, laisser lui un mail : 

    E-mail:brigitteselier75@yahoo.com
  • david
    david

    le mardi, 12 juillet 2022 à 06:11

    Grande témoignage de prêt entre particulier Sérieux et honnête à 2% sans aucun frais à payer

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Par ce message, nous vous faisons une proposition qui pourrait être la solution à beaucoup de problèmes que vous traversez actuellement, entre autres financiers avec
    finance particulier .

    Nous sommes un fonds d'investissement et de prêt et nous offrons des emprunts aux particuliers ou entreprises qui sont dans le besoin urgent d'un prêt allant de 2.000 EUROS à 3.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt allant de 1,5 % à 2% sur un délai de remboursement de 1 à 30 ans selon le montant demandé et ce, peu importe le motif de votre demande:

    - Prêt Investissement
    - Prêt Immobilier
    - Prêt Automobile
    - Rachat de Crédit
    - Crédit Consommation
    - Prêt Etudiants

    N'hésitez pas à nous contacter : richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com

    Téléphone appel ; sms et whatsapp : +33 7 56 82 88 10

    Site du prêteur : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/

    pour discuter des modalités pour bénéficier de votre prêt.

    finance France

    Ps : personne non sérieux (profiteur) s’abstenir.
  • Emilie nemesis Ferret
    Emilie nemesis Ferret

    le mardi, 19 juillet 2022 à 18:52

    Pour les refoulés, les fichiers et interdit bancaires, pour le prêt immobilier ou rachat de créances ou encore besoin d’un prêt simplement, STAUSS Marie Paule est la solution à vos maux tout comme moi avant vous. Mon dossier n’a pas été retarder comme dans les autres cas et rejeter par la fin. J’ai vraiment apprécié le fait qu’elle est été directe avec moi sur les conditions d’obtention rapide de mon prêt à un faible taux d’intérêt
    Un seul mail :

    staussmariepaul@gmail.com
  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le jeudi, 21 juillet 2022 à 17:46

    En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Piret Marie-France elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer
    Voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com

    Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi.
    Merci infiniment Piret Marie-France.
  • Dubois Nina
    Dubois Nina

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 16:23

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce Monsieur François Bernard Poncelet bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    f.poncelet@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Bonnet Dupont
    Bonnet Dupont

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 16:25

    Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 85 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Victoire sanchez
    Victoire sanchez

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 16:28

    J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Louise Roux
    Louise Roux

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 16:29

    Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
    Voici son : nicolefontanille@yahoo.com
  • Hubert Eva
    Hubert Eva

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 16:29

    Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
  • Olivier Fevre
    Olivier Fevre

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 19:41

    Bonjour cher utilisateur de ce blog, je passe par ce canal pour laisser un témoignage en faveur de madame Stauss Marie Paule qui a été très rapide dans le traitement de mon dossier et 24h plus tard je recevais le virement sur mon compte. Un grand merci à elle car j’étais vraiment septique au moment de la contactée et voilà mes doutes dissipés. En cas de besoins de prêt crédible, veuillez lui écrire et discuter des modalités de réception de votre prêt.

    staussmariepaul@gmail.com
  • David Pavart
    David Pavart

    le lundi, 25 juillet 2022 à 21:46

    Je ne savais pas grande chose à propos des prêts entre particuliers. Mais avec le temps il fallait que je recherche un prêt pour régler quelques situations.
    Avec les banques sa mets du temps et le taux annuel est élevé. Je suis donc tomber sur monsieur Becart Pierre un monsieur très compréhensif. C’est avec lui que j’ai pu obtenir un prêt de 14000€ le mardi passé sans aucun problème.
    Je vous laisse son mail si vous désirez avoir un prêt d’argent avec lui:
    pierrebecart6@gmail.com
  • David Pavart
    David Pavart

    le lundi, 25 juillet 2022 à 23:21

    Je ne savais pas grande chose à propos des prêts entre particuliers. Mais avec le temps il fallait que je recherche un prêt pour régler quelques situations.
    Avec les banques sa mets du temps et le taux annuel est élevé. Je suis donc tomber sur monsieur Becart Pierre un monsieur très compréhensif. C’est avec lui que j’ai pu obtenir un prêt de 14000€ le mardi passé sans aucun problème.
    Je vous laisse son mail si vous désirez avoir un prêt d’argent avec lui:
    pierrebecart6@gmail.com
  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le samedi, 30 juillet 2022 à 13:02

    En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Piret Marie-France elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer
    Voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com

    Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi.
    Merci infiniment Piret Marie-France.
  • Dubois Nina
    Dubois Nina

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:54

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce Monsieur François Bernard Poncelet bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    f.poncelet@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Bonnet Dupont
    Bonnet Dupont

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:54

    Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 85 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Victoire sanchez
    Victoire sanchez

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:55

    J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Louise Roux
    Louise Roux

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:56

    Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
    Voici son : nicolefontanille@yahoo.com
  • Hubert Eva
    Hubert Eva

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:58

    Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
  • Laurent Moreau
    Laurent Moreau

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:59

    Laurent Moreau

    Bonjour je m'appelle Laurent Moreau je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 40.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Fleury Lola
    Fleury Lola

    le mercredi, 03 août 2022 à 13:59

    Bonsoir je m'appelle Fleury Lola et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
    Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Monsieur François Bernard Poncelet.
    J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 35.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
    J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 4 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Monsieur François Bernard Poncelet et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
    Merci pour votre aide Monsieur François Bernard Poncelet

    Voici son e-mail: f.poncelet@yahoo.com
  • Simon Michel
    Simon Michel

    le mercredi, 03 août 2022 à 14:00

    Bonjour j’ai un témoignage à vous apporter. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Poncelet François Bernard en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet Monsieur m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse email est: f.poncelet@yahoo.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Simon Michel et vous aurez gain de cause
  • Gisèle
    Gisèle

    le mercredi, 03 août 2022 à 16:15

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme BRIET Martine pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 30000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail: brietmartine@yahoo.com
    Merci infiniment
  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le vendredi, 05 août 2022 à 00:39

    En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Piret Marie-France elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer
    Voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com

    Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi.
    Merci infiniment Piret Marie-France.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.