Bonjour Mr poirier Nicolas est le seul et unique prêteurs honnête et sérieux français, que j'ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 15000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, bref afin d'éviter les arnaque aux offres de f

  • Carlos Thomas
    Carlos Thomas

    le mercredi, 01 novembre 2023 à 03:55

    Ce jour j'ai décidé de parler des bonnes œuvres de Mr POIRIER Nicolas Jean Marie un mr de bon cœur, qui contrairement a certains prêteurs française travail dans la plus grande transparence , il y a quelques jours un amis m'a parlé de ce mr dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surpris de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 40000€ le samedi 29 octobre passer , contactez le comme moi et vous serez satisfaits. poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
  • armando fernandes
    armando fernandes

    le mardi, 07 novembre 2023 à 21:34

    étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul
    j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes
    j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer
    je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers
    je vous laisse son email contactez la , rousseau20anita@gmail.com et elle vous aidera
  • Marabout Féticheur TIROU
    Marabout Féticheur TIROU

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 19:02

    Solution à tous problème dans votre couple. Très reconnu par sa rapidité d'exécution et surtout sa qualité de prédiction et de travail, le marabout voyant médium TIROU peut vous aider à retrouver votre chemin pour l'avenir. Je préconise une voyance claire, précise et honnete via le talisman de mes ancêtres.

    Je reçois tous mes clients tous les jours par téléphone: 00 229 96 64 96 95 ( Appel et Whatsapp ) ou par e-mail: maraboutvoyanttirou@gmail.com

    Votre mari est parti ?
    Vous avez un problème de mariage ?
    Vous voulez récupérer votre compagnon ?
    Vous voulez trouver votre âme sœur ?
    Vous voulez qu’il ou elle tombe amoureux(se) de vous ?
    Vous voulez attirer la personne que vous aimez en secret ?
    Vous voulez renforcer l'amour de l'être aimé ?
    Vous voulez que votre copain aie plus d'attention pour vous ?
    Votre partenaire vous trompe et est sur le point de divorcer et vous quitté ?
    Vous craquez pour quelqu’un sur Internet, comment faire pour que ça marche ?
    Vous voulez qu’il ou elle vous aime passionnément ?
    Vous rêvez toujours qu’il vous passe la bague au doigt ?
    Vous voulez que votre histoire d’amour dure toujours ?
    Vous voulez maintenir votre amour intact comme au premier jour ?
    Vous ne l’aimez plus, mais vous n’arrivez pas à le quitter ?
    Vous aimeriez attirer la personne que vous aimez en secret ?
    Vous voulez que l'on vous aime ou attirer l'attention affectivement l'attention autour de vous ?
    Vous voulez vous consolez d’un chagrin d’amour ?
    Vous aimeriez l'envoûté à distance ?
    Vous avez des problèmes à concevoir un enfant ?
    Vous avez des problèmes dans votre familles ?
    Vous avez des problèmes financiers ?
    Vos amis vous détestent ?
    Vous voulez que celui ou celle que vous aimez revienne ?
    Vous voulez une protection contre les ennemies et les mauvais sorts ?
    Vous voulez que votre mari ou femme soit toujours fidèle et appartient à vous seul ?
    vous voulez guérir l’impuissance, (affection retrouvé)
    Vous voulez attirer le succès dans votre vie et avoir de la chance aux jeux
    Vous voulez réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et autres ?
    Vous voulez que votre femme, mari ou enfant ne soit plus alcoolique ou arrête de fumer ?
    Vous avez des difficultés a avoir un emploi ou bien vous avez des soucis dans votre travail ?
    Vous aviez votre boutique, votre restaurant ou n'importe quelle activité, mais vous ne trouvez pas ou vous n'avez pas assez de clientéles.

    Le marabout voyant médium TIROU a la solution à tous vos problèmes avec ses travaux d'occultes, résultat efficace et très rapide en 7 jours pour résoudre tous vos problèmes partout ou vous êtes: en France, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, Suisse, Belgique, Canada, Luxembouge, Espagne, Allemagne, USA. ...

    Contacts Infos

    Téléphone : +229 96 64 96 95 (Appel et Whatsapp)
           
    E-mail: maraboutvoyanttirou@gmail.com

    Site web: http://www.rituel-envoutement-amoureux.com/
  • armando fernandes
    armando fernandes

    le jeudi, 09 novembre 2023 à 20:39

    mme rousseau anita marie , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: rousseau20anita@gmail.com
  • Hélène Natacha
    Hélène Natacha

    le mercredi, 15 novembre 2023 à 06:40

    Mes plus sincères remerciements à l'égard de toute l'équipe de Mr lavie Michel et son équipe . Grâce à ce monsieur j'ai pu régler certains de mes situation , je vous recommande vivement ce mr car grâce à lui j'ai pu recevoir un prêt de 15000 eur. que les corrections ont été d'une énorme aide.
    Merci!!! lavie.micheljean@gmail.com
  • Sylvie Monique
    Sylvie Monique

    le mercredi, 15 novembre 2023 à 23:40

    ​Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne. J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Monsieur lavie Michel qui a su me satisfaire en un bref de temps. Veuillez prendre contact avec lavie.micheljean@gmail.com, un particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause. Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureux avec ma petite famille grâce à ce monsieur de confiance. Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez-vous directement : email : lavie.micheljean@gmail.com
  • Hélène Natacha
    Hélène Natacha

    le vendredi, 17 novembre 2023 à 04:05

    Mes plus sincères remerciements à l'égard de toute l'équipe de Mr lavie Michel et son équipe . Grâce à ce monsieur j'ai pu régler certains de mes situation , je vous recommande vivement ce mr car grâce à lui j'ai pu recevoir un prêt de 15000 eur. que les corrections ont été d'une énorme aide.
    Merci!!! lavie.micheljean@gmail.com
  • Hélène Natacha
    Hélène Natacha

    le lundi, 20 novembre 2023 à 04:55

    Mes plus sincères remerciements à l'égard de toute l'équipe de Mr lavie Michel et son équipe . Grâce à ce monsieur j'ai pu régler certains de mes situation , je vous recommande vivement ce mr car grâce à lui j'ai pu recevoir un prêt de 15000 eur. que les corrections ont été d'une énorme aide.
    Merci!!! lavie.micheljean@gmail.com
  • Moutardier Romains
    Moutardier Romains

    le mardi, 21 novembre 2023 à 09:30

    J´ai pris le contacte de monsieur Becart Pierre dans un forum de recherche de prêt entre particuliers sérieux cas plusieurs personnes parlaient de ses offres qui sont sérieuses et rapide.
    Je l´ai contacté pour un prêt de 9.000€ et réellement j´ai eu cette somme sur mon compte sans soucis le vendredi passé.
    Faites confiance à cet homme de parole et vous n´aurez aucun regret.
    Son contacte mail est le suivant :

    pierrebecart6@gmail.com
  • Hélène Natacha
    Hélène Natacha

    le mercredi, 22 novembre 2023 à 12:56

    Mes plus sincères remerciements à l'égard de toute l'équipe de Mr lavie Michel et son équipe . Grâce à ce monsieur j'ai pu régler certains de mes situation , je vous recommande vivement ce mr car grâce à lui j'ai pu recevoir un prêt de 15000 eur. que les corrections ont été d'une énorme aide.
    Merci!!! lavie.micheljean@gmail.com
  • Sylvie Monique
    Sylvie Monique

    le jeudi, 23 novembre 2023 à 01:38

    J’ai réalisé un crédit entre particuliers pour un montant de 35000 euros avec un taux d’intérêt super , auprès d’un Mr du nom de lavie Michel , qui m’a octroyer ce prêt après avoir souscrit à leur conditions,
    Au début j’étais un peux sceptique, car je ne croyais pas, mais à ma grande surprise, j’ai reçu les fonds le troisième jour de ma demande.
    Je vous conseille énormément ce Mr car pour moi il est et restera le seul et honnête prêteurs réel que j’ai eu à travailler avec.
    Voici son adresse mail pour vous qui êtes dans le besoin d’un emprunt pour diverses raisons personnelles. Et pour plus de sécurité.
    lavie.micheljean@gmail.com. Est sont mail. Une fois de plus merci Mr Michel.
  • Marie
    Marie

    le vendredi, 24 novembre 2023 à 18:57

    Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 21.000€ chez Mr BARDIN PHILIPS CHRISTOPH, Incroyable, mais vrai DIEU est toujours Grand.
    Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque,
    j’ai bénéficié d’un prêt grâce à ce monsieur Bardin christof bien honnête. Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par e mail: bardinchristof@gmail.com
  • Finance
    Finance

    le samedi, 25 novembre 2023 à 14:56

    Prêt entre particuliers de 2000 EUR a 50.0000 EUR en ligne taeg a partir de 2,05% durée de remboursement entre 6 mois a 7ans. Réponse sous 24 h après réception de dossier, Contact : tisserand.patriciajosette@gmail.com
    Nb: vérifiée vos capacités de remboursement avant de vous engager.
  • Finance
    Finance

    le dimanche, 26 novembre 2023 à 13:09

    Prêt entre particuliers de 2000 EUR a 50.0000 EUR en ligne taeg a partir de 2,05% durée de remboursement entre 6 mois a 7ans. Réponse sous 24 h après réception de dossier, Contact : tisserand.patriciajosette@gmail.com
    Nb: vérifiée vos capacités de remboursement avant de vous engager
  • Mire Elodie
    Mire Elodie

    le mardi, 28 novembre 2023 à 00:59

    À votre attention !
    Je viens en témoignage sur ce site pour vous raconter comment je suis tombé sur madame ABEILLON Eliane.
    J’étais à la recherche d’un prêt entre particuliers pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt. C’est ainsi que j’ai visité un site pour avoir des notions concernant le système de prêt entre particuliers. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficié de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayé de la contacter pour un prêt de 8.000€. Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable. Voilà en quelques lignes comment je suis sur madame ABEILLON Eliane. Voici donc son e-mail : abeilloneliane@gmail.com
  • Attoine Angel
    Attoine Angel

    le vendredi, 01 décembre 2023 à 22:01

    ​Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne. J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Monsieur lavie Michel qui a su me satisfaire en un bref de temps. Veuillez prendre contact avec lavie.micheljean@gmail.com, un particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause. Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureux avec ma petite famille grâce à ce monsieur de confiance. Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez-vous directement : email : lavie.micheljean@gmail.com
  • Marylise Croche
    Marylise Croche

    le mardi, 12 décembre 2023 à 13:26

    Merci beaucoup à vous madame Nicole pour cette joie que vous me procurer en m'accordant ce prêt, grâce à vous vais démarrer mon activité de rêve, mes enfants auront leurs cadeaux de Noël et nous pouvons passer de bon moment de fin d'année.
    Merci encore madame Duclap
    Son mail pour ceux qui cherchais un prêteur sérieux: nicoleduclap.outlook@gmail.com

Pages : 1 2

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.