Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2022

  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le mardi, 30 août 2022 à 10:53

    Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 40.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France.

    Voici son e mail:  piret_marie-france@outlook.fr
  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le mardi, 30 août 2022 à 11:35

    Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 40.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France.

    Voici son e mail:  piret_marie-france@outlook.fr
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le mardi, 30 août 2022 à 12:51

    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 ou par skype 0644677546.
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le mardi, 30 août 2022 à 12:52

    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 ou par skype 0644677546.
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • Francoise PEROT
    Francoise PEROT

    le mercredi, 31 août 2022 à 01:50

    Bonjour
    Je suis madame Francoise PEROT. Je remercie tous ceux qui témoignent sur les vrais prêteurs sur les réseaux SOCIAUX. J'ai été victime d'une arnaque 3 fois sur des sites que proposent des prêts d'argent entre particuliers. Mais chaque fois que je me suis faisais arnaquer avec une multitude de frais et à la fin je n'obtiens rien sur mon compte. Mais' heureusement j'ai rencontré une femme vraiment sérieuse, simple et gentille du nom Marie France LAZOORE qui m'a aidé à trouver mon prêt de 30 000 € sans frais et sans aucun problème à domicile car j'ai fait des prêts à ma banque que je ne pouvais pas rembourser. Plus je reste coincé dans ma banque et je me rends compte que j'ai un besoin urgemment d'argent pour mon projet. Je paie mes dettes à la banque puis je redémarre mon activité. Franchement, je suis très contente car j'ai eu mon prêt après 72 heures que j'ai fais ma demande. J'en ai également parlé avec plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts de cette dame car ses conditions sont très favorables. Accorder des prêts de 3 000 à 800 000 euros avec un taux d'intérêt de 1,5% remboursable de 1 à 30 ans. Je laisse votre adresse mail pour envoyer vos demandes. Entrez en contact avec elle. Voici son email: mariefrance.finance50gmail.com
  • David Pavart
    David Pavart

    le mercredi, 31 août 2022 à 05:47

    Je ne savais pas grande chose à propos des prêts entre particuliers. Mais avec le temps il fallait que je recherche un prêt pour régler quelques situations.
    Avec les banques sa mets du temps et le taux annuel est élevé. Je suis donc tomber sur monsieur Becart Pierre un monsieur très compréhensif. C’est avec lui que j’ai pu obtenir un prêt de 14000€ le mardi passé sans aucun problème.
    Je vous laisse son mail si vous désirez avoir un prêt d’argent avec lui:
    pierrebecart6@gmail.com / becart_pierre@outlook.fr
  • Jenifer
    Jenifer

    le mercredi, 31 août 2022 à 14:13

    Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 10000€ sur mon compte quand j'ai contacté Madame Internet Marie (mail : unternehrs34@gmail.com), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : unternehrs34@gmail.com
  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le jeudi, 01 septembre 2022 à 00:04

    Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 40.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France.

    Voici son e mail:  piret_marie-france@outlook.fr
  • Robert448
    Robert448

    le vendredi, 02 septembre 2022 à 19:31

    Bonjour a tous je me nomme Robert Poncel , Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec madame Baria Iseult . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: iseultbaria@gmail.com
  • Guerin
    Guerin

    le samedi, 03 septembre 2022 à 04:46


    OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER HONNÊTE ET SÉRIEUX SANS AUCUN FRAIS D'AVANCE

    Bonjour et Bonsoir Mr, Mme et Mlle

    Nous sommes des couples Français Particuliers et nous voulons vous aider pour des Prêtsen ligne allant de 2.000€ à 1.500.000€
    Particulier français dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire,Nous vous proposons en ligne-Des Prêts commerciaux-Des Prêts personnels-Des Prêts financement-Des Prêts immobilier et tous allant de 2.000€ à 1.500.000€
    Toutes personnesFrançais ,Guadeloupe, Réunion; Guyane Française, Mayotte;Martinique,toute la France ,irlande ,turque,Métropole,Belges, toutes l'europe
    Je suis toute affaire disponible à répondre à toute votre doléance surtout dans le cadre de vous aider à octroyer des prêts d'un taux très abordable de 2% .
    Avez-vous besoin de financement pour la réalisation d’un projet ou pour un souci personnel . Mon organisme financière est là pour vous aider ! Nous sommes basés en France et disposons aussi de locaux dans chaque continent étant donné que notre offre concerne toutes les couches ethniques et sociales. Nous vous aiderons à sortir du gouffre.

    N.B: Aucun frais d’ouverture de dossier
          -Aucun frais de virement      -Aucun frais de quoi que ce soit jusqu'à réception des fonds sur votre compte, il y n'y a aucun frais que vous allez payer ,mon organisme prends tous en charge.
     - Une cliente satisfaite ,commence à rembourser ces mensualités trois (3) après le virement des fonds de votre demande sur votre compte!!
    Je réserve un accueil parfait basé sur le respect, la courtoisie et le meilleur ses services,Nous avions la qualification nécessaire pour vous aider dans vos projet sans que vous ne nous versez aucun frais jusqu'à l'obtention du montant; des fonds sur votre compte et ceci n'est pas une fantaisie ,ni une blague; nous respectons la loi de Prêts ( aucun frais de quoi que ce soit jusqu'à l'obtention du montant sur votre compte).
    --Nous offrons de prêts aux Particuliers ; CO-exploitant; entreprises; Agriculteur;Fonctionnaire ;organismes et toutes secteurs d'activités pouvant nous rembourser dans les meilleurs conditions .
    - Toute personne besoin de prêts pour les petites et moyennes entreprises, investissements personnels pour un taux d’intérêt allant de 2% fixes malgré le montant à emprunter et la durée du crédit avec des conditions de remboursement qui sont très avantageuses et moins coûteuses.

    NB: Que ceci ne vous étonne car vous n'avez rien à payer comme frais de dossier pour l'ouverture de votre dossier,les frais de virement du montant de prêt de compte à compte sont à notre charge.

    A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com

    Téléphone APPEL et SMS  : +33 7 56 82 88 10

    Site du prêteur : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/ 
        

    Ps : personne non sérieux (profiteur) s’abstenir.

    Mme et Mr GUERIN

  • Robert448
    Robert448

    le samedi, 03 septembre 2022 à 22:50

    Bonjour a tous je me nomme Robert Poncel , Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec madame Baria Iseult . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 02 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cet homme , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: iseultbaria@gmail.com
  • Brandondaniel415
    Brandondaniel415

    le dimanche, 04 septembre 2022 à 01:08

    Je témoignage en faveur de Mme Piret Marie-France . Grâce à elle, j'ai eu un prêt de 9000€ sans complications et en toute sécurité.
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas la contacter sur: mariefrancepiret053@gmail.com
  • Brandondaniel415
    Brandondaniel415

    le dimanche, 04 septembre 2022 à 01:20

    Je témoignage en faveur de Mme Piret Marie-France . Grâce à elle, j'ai eu un prêt de 9000€ sans complications et en toute sécurité.
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas la contacter sur: mariefrancepiret053@gmail.com
  • David Pavart
    David Pavart

    le dimanche, 04 septembre 2022 à 14:38

    Je ne savais pas grande chose à propos des prêts entre particuliers. Mais avec le temps il fallait que je recherche un prêt pour régler quelques situations.
    Avec les banques sa mets du temps et le taux annuel est élevé. Je suis donc tomber sur monsieur Becart Pierre un monsieur très compréhensif. C’est avec lui que j’ai pu obtenir un prêt de 14000€ le mardi passé sans aucun problème.
    Je vous laisse son mail si vous désirez avoir un prêt d’argent avec lui:
    pierrebecart6@gmail.com / becart_pierre@outlook.fr
  • Marie Milan
    Marie Milan

    le mardi, 06 septembre 2022 à 23:13

    BONJOUR A TOUS

    Grande est ma joie de venir témoigner d'une dame du nom de Sandrine BOULET qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette dame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez le contacté par mail: sandrineboulet03@gmail.com
  • Marie Milan
    Marie Milan

    le mardi, 06 septembre 2022 à 23:14

    BONJOUR A TOUS

    Grande est ma joie de venir témoigner d'une dame du nom de Sandrine BOULET qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette dame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez le contacté par mail: sandrineboulet03@gmail.com
  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le mercredi, 07 septembre 2022 à 15:43

    Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France.

    Voici son e mail:  piret_marie-france@outlook.fr
  • Marie Milan
    Marie Milan

    le mercredi, 07 septembre 2022 à 15:59

    BONJOUR A TOUS

    Grande est ma joie de venir témoigner d'une dame du nom de Sandrine BOULET qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette dame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez le contacté par mail: sandrineboulet03@gmail.com
  • Robert448
    Robert448

    le mercredi, 07 septembre 2022 à 23:20

    Bonjour à tous, j'ai connu madame Baria Iseult une prêteuse
    particulier, sur un forum elle est vraiment honnête et rapide, je ne
    peux que la remercier pour le travail sérieux qu'elle à fait, un
    dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de
    18000euros. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le
    besoin.Son adresse mail: iseultbaria@gmail.com

    Cordialement.
  • Anduezajulie
    Anduezajulie

    le jeudi, 08 septembre 2022 à 04:10

    Témoignage de prêt entre particulier sérieux.
    Je suis Madame Andueza Julie bénéficiaire d’un prêt de 50 000€ sans difficulté dans un bref délais grâce aux crédits de ce véritable particulier madame Piret Marie-France. Pour obtenir un prêt et relancer vos projets comme moi, n’hésitez pas une seconde, contacter désormais cette madame très honnête et sérieuse à l’adresse suivante : mariefrancepiret053@gmail.com
  • Robert448
    Robert448

    le jeudi, 08 septembre 2022 à 11:08

    Bonjour à tous, j'ai connu madame Baria Iseult une prêteuse
    particulier, sur un forum elle est vraiment honnête et rapide, je ne
    peux que la remercier pour le travail sérieux qu'elle à fait, un
    dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de
    18000euros. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le
    besoin.Son adresse mail: iseultbaria@gmail.com

    Cordialement.
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le samedi, 10 septembre 2022 à 16:50

    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 ou par whatsapp .
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le samedi, 10 septembre 2022 à 16:51

    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 ou par whatsapp .
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

    le dimanche, 11 septembre 2022 à 16:13

    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • pamies chantal
    pamies chantal

    le lundi, 12 septembre 2022 à 15:19

    Bonjour Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com  vous pouvez me laisser un SMS au 0644677546 ou par whatsapp  . Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL

Pages : 4 5 6 7 8 9 10 11

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.