Offre de prêt en France

  • Durris
    Durris

    le mardi, 02 août 2022 à 14:14

    Bonjour Moi je suis Mme DURRIS ALMY PATRICIA Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Patriciadu347@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme DURRIS ALMY PATRICIA
  • Dubois Nina
    Dubois Nina

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:48

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce Monsieur François Bernard Poncelet bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    f.poncelet@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Bonnet Dupont
    Bonnet Dupont

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:48

    Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 85 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Victoire sanchez
    Victoire sanchez

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:48

    J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • Louise Roux
    Louise Roux

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:49

    Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
    Voici son : nicolefontanille@yahoo.com
  • Hubert Eva
    Hubert Eva

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:49

    Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
  • Laurent Moreau
    Laurent Moreau

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:50

    Laurent Moreau

    Bonjour je m'appelle Laurent Moreau je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 40.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Fleury Lola
    Fleury Lola

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:51

    Bonsoir je m'appelle Fleury Lola et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
    Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Monsieur François Bernard Poncelet.
    J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 35.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
    J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 4 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Monsieur François Bernard Poncelet et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
    Merci pour votre aide Monsieur François Bernard Poncelet

    Voici son e-mail: f.poncelet@yahoo.com
  • Simon Michel
    Simon Michel

    le vendredi, 05 août 2022 à 17:52

    Bonjour j’ai un témoignage à vous apporter. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Poncelet François Bernard en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet Monsieur m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse email est: f.poncelet@yahoo.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Simon Michel et vous aurez gain de cause
  • anna
    anna

    le jeudi, 25 août 2022 à 21:15

    Bonjour
    Trouver un prêt sérieux aujourd'hui n'est pas facile en raison des multiples faux prêteurs existant sur le net.
    je vous l'avoue j'ai été plusieurs fois victimes de leurs tromperie. j'appelle à votre vigilance.
    Néanmoins je vous conseille de joindre Madame Anna Grzanka elle vous aidera.
    E-mail: anna.grzanka1975@gmail.com
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

    le jeudi, 29 septembre 2022 à 00:48

    Bonsoir à tous
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • Kacie Guyot
    Kacie Guyot

    le mardi, 18 octobre 2022 à 23:36

    Bonjour je suis Kacie habitant à Avignon , mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie m’a parlé de Mme Soury Delphine avec qui elle a eu à collaborer, je l’ai donc contacté pour une demande de prêt de 15.000€ et je vous assure que j'ai reçu mon crédit après la procédure . Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille et monter ma petite société; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous afin d’aider les personnes dans le besoin.Pour toute demande de prêt n'hésitez pas à la contacter: sourydelphine@yahoo.com

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.