Témoignage de prêt entre particulier en france 2022

  • Laura Mindy
    Laura Mindy

    le mercredi, 15 juin 2022 à 02:29

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce Monsieur François Bernard Poncelet bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    f.poncelet@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • carla
    carla

    le mercredi, 31 août 2022 à 12:05

    Témoignage de prêt
    Bonsoir tous.
    Madame LYDIA !!! Elle est merveilleuse m. Grâce à cette dame je reçu mon prêt tant désiré. Désormais je peux élargir mon activité. J'y croyais plus mais elle m'a redonné l'espoir. Merci encore à elle.
    Joignable par : lidiadieuleveux@gmail.com
  • meigari
    meigari

    le vendredi, 02 septembre 2022 à 16:31

    Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com)
    Bonjour,
    Sérieux Témoignage d'un prêt acquis
    Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com
    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Cordialement
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

    le jeudi, 29 septembre 2022 à 00:47

    Bonsoir à tous
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • RomainsMout
    RomainsMout

    le jeudi, 24 novembre 2022 à 16:22

    J´ai pris le contacte de monsieur Becart Pierre dans un forum de recherche de ​prêt entre particuliers sérieux cas plusieurs personnes parlaient de ses offres qui sont sérieuses et rapides.
    Je l'ai contacté pour un prêt de 9.000€ et réellement j´ai eu cette somme sur mon compte sans soucis le vendredi passé.
    Faites confiance à cet homme de parole et vous n'aurez aucun regret.
    Son contacte mail est le suivant :

    becart_pierre@outlook.fr / pierrebecart6@gmail.com
  • ana
    ana

    le samedi, 03 décembre 2022 à 03:11

    Bonjour, je suis Madame Catherine Ana, sage femme et mère de deux enfants. Désolé si je vous importune mais il fallait que je vous fasse profiter aussi de cette chance que j'ai eu. J'étais dans une situation grave avec mon gestionnaire immobilier et grâce à une amie de longue date, j'ai eu le contact de Monsieur André Deschamps qui m'a beaucoup aidé avec un prêt de 50.000€. Je n'y croyais pas mais en moins de 72H, j'ai obtenu le prêt sans beaucoup de protocoles. Je vous laisse son adresse au cas où vous aurez besoin de prêt, n'hésitez pas à le contacter: andredeschamps22@gmail.com
    Bonjour, je suis Madame Catherine Ana, sage femme et mère de deux enfants. Désolé si je vous importune mais il fallait que je vous fasse profiter aussi de cette chance que j'ai eu. J'étais dans une situation grave avec mon gestionnaire immobilier et grâce à une amie de longue date, j'ai eu le contact de Monsieur André Deschamps qui m'a beaucoup aidé avec un prêt de 50.000€. Je n'y croyais pas mais en moins de 72H, j'ai obtenu le prêt sans beaucoup de protocoles. Je vous laisse son adresse au cas où vous aurez besoin de prêt, n'hésitez pas à le contacter: andredeschamps22@gmail.com
  • Offres de prêt sans aucun frais à payer
    Offres de prêt sans aucun frais à payer

    le samedi, 03 décembre 2022 à 19:42

    COUP DE POUCE EXPRESS : banqueenlignecredit @ gmail . com

    Avoir de la Trésorerie rapidement

    Je suis courtier en credit indépendant .
    Je suis chargé de trouver des banques europeenes ( pas seulement Françaises ) et institutions financières (nationales ou internationales) capable de financer vos projets ,vos besoins de liquidités , le règlement de vos dettes ou autre.

    Après constitution de votre dossier je vous présenterai plusieurs propositions et vous choisirai ce qui vous arrange le mieux.

    Vous ne me payerai rien jusqu'à l'obtention financement .

    NB: INTERDITS BANCAIRES ACCEPTÉS
    EMAIL : banqueenlignecredit @ gmail . com

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.