Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022
-
Louise Roux
le lundi, 15 août 2022 à 19:42 Citer ce message
Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
Voici son : nicolefontanille@yahoo.com -
Vadhir
le lundi, 26 décembre 2022 à 08:21 Citer ce message
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie.
J'avoue que c'est du sérieux avec madame MOURGUES Chnatal avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle suivant son:
email: mourgues.chantal@hotmail.com -
le lundi, 13 février 2023 à 23:45 Citer ce message
Je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux, Mme MOURGUES Chantal est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je confirme avoir reçu un transfert de 15,000€ pour ma demande de prêt , je vous conseille de prendre contact avec cette femme si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. Je vous félicite pour votre sérieux et votre rapidité je ne manquerai pas de vous faire de la publicité car franchement vous êtes très bien.
voici son mail : mourgues.chantal@hotmail.com. -
Salah
le samedi, 25 mars 2023 à 14:52 Citer ce message
Prêt entre particuliers
Pour toutes vos demandes de prêt sérieuses entre particuliers, veuillez contacter
Mme MOURGUES Chantal dont l'adresse est la suivante: mourgues.chantal@hotmail.com.
Cordialement.
Répondre à ce message