Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Louise Roux
    Louise Roux

    le lundi, 15 août 2022 à 19:42

    Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .
    Voici son : nicolefontanille@yahoo.com
  • Vadhir
    Vadhir

    le lundi, 26 décembre 2022 à 08:21

    En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels.
    J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie.
    J'avoue que c'est du sérieux avec madame MOURGUES Chnatal avec elle pas déception.
    Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle suivant son:

    email: mourgues.chantal@hotmail.com
  • Viviane
    Viviane

    le lundi, 13 février 2023 à 23:45

    Je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux, Mme MOURGUES Chantal est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je confirme avoir reçu un transfert de 15,000€ pour ma demande de prêt , je vous conseille de prendre contact avec cette femme si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. Je vous félicite pour votre sérieux et votre rapidité je ne manquerai pas de vous faire de la publicité car franchement vous êtes très bien.
    voici son mail : mourgues.chantal@hotmail.com.
  • Salah
    Salah

    le samedi, 25 mars 2023 à 14:52

    Prêt entre particuliers
    Pour toutes vos demandes de prêt sérieuses entre particuliers, veuillez contacter
    Mme MOURGUES Chantal dont l'adresse est la suivante: mourgues.chantal@hotmail.com.

    Cordialement.
  • Philippe
    Philippe

    le dimanche, 10 décembre 2023 à 16:37

    Bonsoir à tous je viens laisser mon témoignage sur ce site pour remercier le travail et son amour pour les offres de prêt. j'ai reçu mon prêt grâce à un prêteur de confiance qui m'a aidé avec un prêt de 40000euros car j'avais plus de boulot également du retard sur mon loyer .Toutes personnes voulant faire un prêt veillez lui adresser un courriel mail : nathalieroret0@gmail.com
  • Philippe
    Philippe

    le dimanche, 10 décembre 2023 à 16:38

    Bonsoir à tous je viens laisser mon témoignage sur ce site pour remercier le travail et son amour pour les offres de prêt. j'ai reçu mon prêt grâce à un prêteur de confiance qui m'a aidé avec un prêt de 40000euros car j'avais plus de boulot également du retard sur mon loyer .Toutes personnes voulant faire un prêt veillez lui adresser un courriel mail : nathalieroret0@gmail.com
  • Nicole DUCLAP
    Nicole DUCLAP

    le dimanche, 10 décembre 2023 à 18:31

    Bonjour chers internautes . Toujours dans le but de satisfaire mieux la clientèle et vu que l'offre dépasse la demande, je me suis mise en partenariat avec d'autres investisseurs pour avoir un plus gros budget afin de pouvoir mieux satisfaire les demandes de nos clients.
    *Un prêt de 2.000 Euro à 50.000 euros sont octroyés aux retraités à faible pensions.
    *Pour toutes création d'entreprise ou projets pour bien démarrer la nouvelle année, un prêt de 100.000 euros à 500.000 euros sont octroyés.
    *Pour tout prêt immobilier, dettes, ... un fond spécial est mis en place.
    Un virement instantané sera effectué sur le compte du destinataire une fois les conditions remplies. Voici mon adresse mail personnelle: nicoleduclap.outlook@gmail.com
  • Marylise Croche
    Marylise Croche

    le mardi, 12 décembre 2023 à 13:26

    Merci beaucoup à vous madame Nicole pour cette joie que vous me procurer en m'accordant ce prêt, grâce à vous vais démarrer mon activité de rêve, mes enfants auront leurs cadeaux de Noël et nous pouvons passer de bon moment de fin d'année.
    Merci encore madame Duclap
    Son mail pour ceux qui cherchais un prêteur sérieux: nicoleduclap.outlook@gmail.com

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.