Crédit reçu avec succès mariefrancepiret053@gmail.com

  • Maeldavid580
    Maeldavid580

    le dimanche, 22 mai 2022 à 23:13

    Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Piret Marie-France m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biens d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: mariefrancepiret053@gmail.com
  • michel durand
    michel durand

    le vendredi, 26 août 2022 à 14:26

    OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE

    1-Je suis une personne de confiance .
    2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année .
    3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais .
    4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an .

    5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt .

    1a- Nom et prénom :
    2a- Pays :
    3a- Ville :
    4a- Code postal :
    5a- Numéro de téléphone :
    6a- Travail :
    7a- Salaire mensuel :
    8a- Salaire annuel :
    9a- Montant du prêt :
    10a- Durée de remboursement :
    11a- La photo de votre carte d'identité :

    Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non .
    Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier .

    E-mail : michel-service@outlook.fr
  • michel durand
    michel durand

    le vendredi, 26 août 2022 à 14:26

    OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE

    1-Je suis une personne de confiance .
    2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année .
    3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais .
    4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an .

    5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt .

    1a- Nom et prénom :
    2a- Pays :
    3a- Ville :
    4a- Code postal :
    5a- Numéro de téléphone :
    6a- Travail :
    7a- Salaire mensuel :
    8a- Salaire annuel :
    9a- Montant du prêt :
    10a- Durée de remboursement :
    11a- La photo de votre carte d'identité :

    Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non .
    Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier .

    E-mail : michel-service@outlook.fr
  • Fabienne jaunin
    Fabienne jaunin

    le dimanche, 04 septembre 2022 à 12:17

    Bonjour
    Je suis Fabienne jaunin
    J'ai eu quelques soucis d'argent , et j'ai demandé un prêt de 20000 EUR a Mr POIRIER NICOLAS qui me la accordé, sans me jugé . Je lui ai juste raconter ce qui ce passait,
    Il m'a dit OK pas de problème, je vous prête les 20000 EUR.
    J'ai reçu l'argent sur mon compte dans les 48 h.
    C'est une personne de confiance, vous lui raconter il ne vous juge pas.
    Vous pouvez lui écrit un mail à :

    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    N'oubliez pas c'est une personne de confiance.
    Merci !!!
  • Faurie
    Faurie

    le lundi, 12 septembre 2022 à 15:20

    Bonjour je vous prie de prendre contacte avec cet homme généreux et honnête qui m’a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 38000€.Je publie ce message car il m’a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoins de prêt entre particulier voici son :Mail
    gauthierguillod@gmail.com
  • Jeanne
    Jeanne

    le mardi, 27 septembre 2022 à 07:41

    Bonjour
    Mr poirier Nicolas est le seul et unique prêteurs honnête et sérieux français, que j'ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 15000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, bref afin d'éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr poirier Nicolas.
    Voici sont adresse mail

    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    Cordialement Mme Jeanne
  • Antoinette
    Antoinette

    le mercredi, 28 septembre 2022 à 05:39

    Je ne dirais pas assez sur les témoignages portée par certains, sur la sincérité et honnêteté, de ce prêteur , à fin une personne honnête , Mr POIRIER NICOLAS, je témoignages en sa faveur aujourd'hui car après une demande de prêt effectué avant hier auprès de ce Mr c'est Aujourd'hui effectivement j'ai reçu les fonds sur mon compte bancaire. Une somme de 17000 EUR. Les Mensualités sont abordables, Je le serais éternellement reconnaissant .
    Vue les arnaque, Je vous conseille tous pour votre sécurité ce Mr dont je vous partage son mail voilà

    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
  • Patricia Corantin
    Patricia Corantin

    le mercredi, 28 septembre 2022 à 07:34

    Bonjour à tous,
    Je viens très rapidement ce matin vous faire part de l'aide que m'a porté monsieur Gauthier Guillod, un homme honnête et de bonne foi qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 4000€ afin que je puisse prendre soins de mes petits enfants. J'ai eu mon prêt en 72h ainsi qu'un grand soulagement. Vous pouvez le joindre via courriel : gauthierguillod @ gmail.com
    Ou WhatsApp : 0773607020
  • POIRIER FINANCE
    POIRIER FINANCE

    le mardi, 04 octobre 2022 à 15:57

    OFFRES DE PRÊT SÉRIEUX ET HONNÊTE
    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la

    réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour

    d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous

    êtes incapables de remplir.Plus de soucis à ce faire , nous octroyons des prêts

    allant de 5000€ à 200 000€ à toute personne ou entreprises

    capable de
    respecter ses engagements.

    vous devez être une
    personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.

    Nos offrent de prêt s'étend dans tout l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada ,

    Portugal , Inde etc...).Le taux d'intérêt varie de 2% selon le
    montant désiré.

    Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

    ** Financier

    ** Prêt immobilier

    ** Prêt à l'investissement

    ** Prêt automobile

    ** Dette de consolidation

    ** Marge de crédit

    ** Deuxième hypothèque

    ** Rachat de crédit

    ** Prêt personnel

    Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter à l'adresse mail pour plus d'amples informations :
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
  • POIRIER FINANCE
    POIRIER FINANCE

    le mardi, 04 octobre 2022 à 15:57

    OFFRES DE PRÊT SÉRIEUX ET HONNÊTE
    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la

    réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour

    d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous

    êtes incapables de remplir.Plus de soucis à ce faire , nous octroyons des prêts

    allant de 5000€ à 200 000€ à toute personne ou entreprises

    capable de
    respecter ses engagements.

    vous devez être une
    personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.

    Nos offrent de prêt s'étend dans tout l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada ,

    Portugal , Inde etc...).Le taux d'intérêt varie de 2% selon le
    montant désiré.

    Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

    ** Financier

    ** Prêt immobilier

    ** Prêt à l'investissement

    ** Prêt automobile

    ** Dette de consolidation

    ** Marge de crédit

    ** Deuxième hypothèque

    ** Rachat de crédit

    ** Prêt personnel

    Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter à l'adresse mail pour plus d'amples informations :
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
  • Caroline Grimaud
    Caroline Grimaud

    le mardi, 18 octobre 2022 à 07:44

    Je suis Madame Grimaud Caroline
    Oui il est vrai que ce Mr POIRIER NICOLAS a été sérieux et honnête avec moi en m'accordant un prêt d'un montant de 15000 EUR , sans frais de dossier ni de notaire inclus avec un taux d'intérêt de 2,5% sur toute la durée de remboursements .
    Si tu souhaites un bon prêteurs français sérieux je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS il est fiable et sécurisé.
    Voici sont adresse mail :
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

    Vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt pour diverses raisons personnelles.
    Cdt
  • MR Paul Bernard
    MR Paul Bernard

    le mercredi, 19 octobre 2022 à 18:45

    Qui aurait cru que je me serai retrouvé là, avec ma maison ma femme et mes enfants... !!La vie réserve de belles surprises..." j'ai enfin eu ce prêt tant chercher. Merci du fond du coeur Mr POIRIER NICOLAS . Accueil très agréable. Si vous peiner à avoir un prêt entre particulier c'est parceque vous n'avez pas encore contacté ce Mr honnête avec un processus très simple et compréhensif. Son mail professionnel :
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    Cdt
    MR Paul Bernard
  • Caroline Grimaud
    Caroline Grimaud

    le vendredi, 21 octobre 2022 à 04:13

    Je suis Madame Grimaud Caroline
    Oui il est vrai que ce Mr POIRIER NICOLAS a été sérieux et honnête avec moi en m'accordant un prêt d'un montant de 15000 EUR , sans frais de dossier ni de notaire inclus avec un taux d'intérêt de 2,5% sur toute la durée de remboursements .
    Si tu souhaites un bon prêteurs français sérieux je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS il est fiable et sécurisé.
    Voici sont adresse mail :
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

    Vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt pour diverses raisons personnelles.
    Cdt

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.