marieclaudechantal0@gmail.com Arnaque Marie Claude Chantal Arnaque heritatage sucession de bien, histoire bizarre , elle m'a volé 79000€ et me demande 250 000€ Bonjour , elle me contacte pour une histoire d'amour depuis deux ans et avec le temps e

  • marieclaudechantal0@gmail.com  Arnaque    Marie Claude Chantal Arnaque heritatage sucession de bien, histoire bizarre , elle m'a volé  79000€ et me demande 250 000€   Bonjour , elle me contacte pour une histoire d'amour depuis deux ans et avec le tem
    marieclaudechantal0@gmail.com Arnaque Marie Claude Chantal Arnaque heritatage sucession de bien, histoire bizarre , elle m'a volé 79000€ et me demande 250 000€ Bonjour , elle me contacte pour une histoire d'amour depuis deux ans et avec le tem

    le mardi, 10 janvier 2023 à 14:39

    marieclaudechantal0@gmail.com Arnaque Marie Claude Chantal Arnaque heritatage sucession de bien, histoire bizarre , elle m'a volé
    79000€ et me demande 250 000€

    Bonjour , elle me contacte pour une histoire d'amour depuis deux ans et avec le temps
    elle m'explique des soucis d'heritage avec de differents notaires ,j'ai payé beaucoup
    d'argent et je me rends compte enfin que c'est une histoire beninoise .
    J'ai conacté la police qui m'a expliqué que je ne suis pas sa prèmière victime
    j'ai payé par virement transcach ...., voila son mail : marieclaudechantal0@gmail.com
    , faites attention a ces gens de mail marieclaudechantal0@gmail.com
  • Claude Minary
    Claude Minary

    le lundi, 14 août 2023 à 12:22

    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

    WhatsApp +33 7 80 99 12 35
  • mega
    mega

    le samedi, 19 août 2023 à 13:40

    ce que vous racontez est faux;
    Vous vous faites un publicité en inventant une arnaque!
    si vraie,veuillez fournir récpissé d'envoi de l'argent.

    HHHhttps://❤

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.