Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2022

  • Ana Alex
    Ana Alex

    le mardi, 19 avril 2022 à 03:40

    Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
  • Frisia
    Frisia

    le mardi, 19 avril 2022 à 12:29

    Bonjour ici je suis Frisia une mère au foyer si j’ai retrouvée le souri pendant cette épidemie c’est grâce à madame GIVRON KARINE.J’étais à la recherche d’un prêt financier pour mes projet depuis plusieurs mois déjà.Aujourd’hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m’a accordé un prêt de 175.000€ avec un taux de 2% d’intérêt par An.En réalité,j’étais méfiant au début,arnaquer trois fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir reçu l’argent après 72h d’entretien avec madame GIVRON , je crois qu’elle est la meilleure.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. Voici son courrier électronique:

    famillegivron@gmail.com

    Ne restez pas longtemps dans cette galère d’après le confinement il faut avoir confiance en cette dame

    MERCI ENCORE Mme KARINE
  • Gustave
    Gustave

    le mardi, 03 mai 2022 à 13:21

    Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a500.000euro Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis SMS :+33 780963470
    gustaveboudrier@gmail.com
  • Gustave
    Gustave

    le mardi, 03 mai 2022 à 13:22

    Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a500.000euro Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis SMS :+33 780963470
    gustaveboudrier@gmail.com

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.