Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Victoire sanchez
    Victoire sanchez

    le lundi, 15 août 2022 à 19:42

    J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • francoise jean
    francoise jean

    le samedi, 20 août 2022 à 17:46

    Bonjour je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 38000€.Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.

    Son adresse :brigitteselier75@yahoo.com
  • BRUNO Sonia
    BRUNO Sonia

    le samedi, 20 août 2022 à 17:47

    Bonjour. Je m'adresse à tout particulier qui recherche un prêt d'argent , de contacter Mme BONICHON Edwige afin d'obtenir votre prêt en toute sécurité.

    E-mail : Edwigebonichon@yahoo.com

    Whatsap :757849582
  • Valérie
    Valérie

    le mercredi, 24 août 2022 à 15:35

    Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.

    Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.

    Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.

    voici son adresse : servcredit8@gmail.com
  • Valérie
    Valérie

    le mercredi, 24 août 2022 à 15:37

    Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.

    Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.

    Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.

    voici son adresse : servcredit8@gmail.com
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

    le jeudi, 29 septembre 2022 à 00:51

    Bonsoir à tous
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • MireElodie
    MireElodie

    le mercredi, 23 novembre 2022 à 01:12

    À votre attention !

    Je viens en témoignage sur ce site pour vous raconter comment je suis tombé sur madame ABEILLON Eliane.

    J’étais à la recherche d’un prêt entre particuliers pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visité un site pour avoir des notions concernant le système de prêt entre particuliers. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficié de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayé de la contacter pour un prêt de 8.000€.
    Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
    Voilà en quelques lignes comment je suis sur madame ABEILLON Eliane.
    Voici donc son e-mail :
    abeilloneliane @ outlook. fr
  • Mme Catherine
    Mme Catherine

    le lundi, 20 mars 2023 à 00:29

    Bonjour , Je suis Mme Catherine BILLET, j'habite à Genève.

    C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guise de remerciement à Mr Etienne MOULINAT.
    Cet homme m'a offert un prêt de 35000euros ce matin sans aucun frais.

    Je remercies le seigneur de m'avoir orientée vers la bonne personne, grâce à qui aujourd'hui j'ai le sourire aux lèvres. Pour vous qui êtes en situation difficile et aimeriez vous obtenir un prêt entre particulier sérieux et honnête, contactez avec tout espoir Mr Etienne MOULINAT à l'adresse suivante : moulinatetienne1@gmail.com
  • fade
    fade

    le mercredi, 22 mars 2023 à 12:47

    whatsapp+22990352337 Le travail de la multiplication d’argent se fait en 30 minutes chez maître Fade

    ☘️ *20.000f reçois 200milles*

    ☘️ *30.000f reçois 300milles*

    ☘ *40.000f reçois 400milles*

    ☘ *50.000f reçoit 500milles*

    ☘️ *100.000 reçoit 1.000.000*

    ☘️ *500.000 reçoit 5.000.000*

    ☘️ *Portefeuille magique*
    ☎️telwhatsapo +22990352337☎️
    travail sans consequence
    Email:maitrefade@hotmail.com
    https://retour-affectif.cours.net/

    https://rituel-pour-devenue-riche.clubeo.com/
    https://fadedja3.wixsite.com/my-site-1
    https://https://maitrefade.wixsite.com/retour-affectionhttps://ahouandjinoutrinite.fr.gd/retour-affectif-rapide-en-72h.htm
  • Pinaud
    Pinaud

    le mardi, 18 avril 2023 à 06:30

    IMPORTANTE INFORMATION POUR TOUS. PRENEZ LA PEINE DE LIRE CECI.

    Bonjour
    JE VIENS RAPIDEMENT TÉMOIGNER SUR MONSIEUR BISSEL LE SEUL PRÊTEUR PRIVÉ SELON MOI.
    EN EFFET PENDANT 7 MOIS J'AI CHERCHÉE UN PARTICULIER POUVANT ME FAIRE UN PRÊT D'ARGENT AFIN DE POUVOIR FAIRE UNE GROSSE RÉPARTITION SUR MA VOITURE ET REMBOURSÉE UNE DETTE À MON SERVICE.
    À PLUSIEURS REPRISES J'AI ÉTÉE BERNÉ, C'EST SEULEMENT LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU UN AVIS SUR MONSIEUR BISSEL SUR LES OCTROIES DE PRÊT DE TOUT GENRE, 4 JOURS APRÈS QUE J'AI PRIS CONTACTE AVEC LE DIT PRÊTEUR, JE VIENS DE RECEVOIR UN PRÊT AVEC DE MEILLEUR CONDITION DE REMBOURSEMENT.
    J'AI VOULU LAISSER CE PARAGRAPHE POUR ORIENTER LES GENS QUI SONT À LA RECHERCHE DE PRÊT CHEZ UN PARTICULIER AFIN D'AIDER LES AUTRES TOUT COMME J'AI EU LA CHANCE DE LIRE CE FAMEUX AVIS GRÂCE AUQUEL J'AI EU LE CONTACT DE CE MONSIEUR.
    VOICI DONC LE MAIL DU PRÊTEUR BISSEL ::::,, bisseldominique22@gmail.com
  • Lina
    Lina

    le vendredi, 21 avril 2023 à 08:35

    Bonjour/bonsoir
    Je suis ici pour aider d'autres personnes comme j'ai eu cette chance grâce à un avis lu sur cette page.
    En effet après le décès de mon défunt mari, je me suis lancé à la recherche d'une aide financière pour assurer l'éducation de nos enfants.
    Ainsi grâce à un avis lu ici même sur un monsieur du nom de BISSEL dans le domaine des octroies personnels, j'ai décidée de lancer ma demande vers lui et quelques jours après l'acceptation de ma demande j'ai obtenue le prêt du montant exact demandé avec une bonne marge de durée pour rembourser.
    Enfin jai décidé de laisser ce paragraphe pour remercier ce monsieur et aussi laisser son adresse pour veux qui sont également à la recherche.
    Voici l'adresse de monsieur BISSEL le monsieur qui ma aidé : bisseldominique22@gmail.com
  • Lina
    Lina

    le mardi, 25 avril 2023 à 06:20

    ATTENTION ,,, INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR AVOIR UN PRÊT URGENT
    Bonjour
    Je suis ici pour aider d'autres personnes comme j'ai eu cette chance grâce à un avis lu sur cette page.
    En effet après le décès de mon défunt mari, je me suis lancé à la recherche d'une aide financière pour assurer l'éducation de nos enfants.
    Ainsi grâce à un avis lu ici même sur un monsieur du nom de BISSEL dans le domaine des octroies personnels, j'ai décidée de lancer ma demande vers lui et quelques jours après l'acceptation de ma demande j'ai obtenue le prêt du montant exact demandé avec une bonne marge de durée pour rembourser.
    Enfin jai décidé de laisser ce paragraphe pour remercier ce monsieur et aussi laisser son adresse pour ceux qui vaudront un prêt
    : bisseldominique22@gmail.com
  • Pascal
    Pascal

    le mardi, 27 juin 2023 à 03:39

    Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
    mullonpierre22@gamil.com
  • Pascal
    Pascal

    le mardi, 27 juin 2023 à 03:42

    Bonjour
    Je viens témoigner en faveur de Mr MULLON Pierre que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 14000€ qui à été viré sur mon compte dans les 72h . N'hésitez pas de le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent,il répond pas mail :
    mullonpierre22@gamil.com
  • Jocelyne Duvivier
    Jocelyne Duvivier

    le mercredi, 05 juillet 2023 à 22:51

    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ________________________________________________________
  • Jocelyne Duvivier
    Jocelyne Duvivier

    le mercredi, 05 juillet 2023 à 22:52

    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ________________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________
  • Iseultbaria@gmail.com
    Iseultbaria@gmail.com

    le dimanche, 09 juillet 2023 à 02:19

    Prêt trésorerie particulier - Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Crédit consommation

    Offre de prêt en France Belgique Luxembourg Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Suisse, Canada

    Si vous êtes dans le besoin, Pour répondre à toutes vos questions , n'hésitez pas de me joindre Réponse rapide :

    E-mail : iseultbaria@gmail.com

    Je vous remercie, Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !
  • Beroni
    Beroni

    le jeudi, 20 juillet 2023 à 09:40

    Bonjour J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, Ps: veuillez les contactés par leur
    site: www.provinciaplus.com
    Email: emprunt@verakredit.com
    si vous êtes dans le besoin d’un prêt. Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
  • Beroni
    Beroni

    le samedi, 22 juillet 2023 à 18:38

    Bonjour J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, Ps: veuillez les contactés par leur
    site: www.provinciaplus.com
    Email: emprunt@verakredit.com
    si vous êtes dans le besoin d’un prêt. Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
  • Mullier
    Mullier

    le mercredi, 26 juillet 2023 à 15:11

    Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé une institut de prêt entre particulier qui s'appelle( IIP service) dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec l'Institut de prêt entre particulier les adressants un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne service honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    Voici son E-mail: institutpretentreparticulier@ yahoo.com
  • Laetitia COTTENCEAU
    Laetitia COTTENCEAU

    le dimanche, 30 juillet 2023 à 04:11

    Je n'aurais jamais imaginé écrire ces lignes de témoignage les choses peuvent radicalement changer dans vos vies. Je m'appelle Laetitia Cottenceau je suis en France. J'ai perdu mon mari dans un accident de voiture y a quelques années. Après cette horrible situation, j'ai été obligé de contacter des banques et des particuliers pour avoir un prêt d'argent. Mettre en place un projet qui me permettrait d'assurer l'avenir des enfants. En cherchant à obtenir un prêt, j'ai rencontré à maintes reprises des gens qui m'ont soutiré de l'argent. Qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (87.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Vraiment, j'allais me suicider, quand je l'ai vu sur ce site. Visant une dame nommée Mme NOCHEZ Marlène, à qui j'ai ensuite pris contact. Au début j'étais dans le doute mais force est de constater que en 3 jours j'ai puis gagner un prêt de 87000€ avec elle. Avec un bon taux d'intérêt de même que les bonnes conditions de remboursement. Je vous laisse ce paragraphe non seulement pour vous diriger vers un bon prêteur, mais aussi et avant tout pour montrer ma gratitude à cette dame. Voici son adresse mail : marlenenochez68@gmail.com
  • Vero Detoeuf
    Vero Detoeuf

    le dimanche, 30 juillet 2023 à 04:14

    OUI je confirme cette dame, Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière. C'est Madame Marlène NOCHEZ, elle est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire. Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui. Ce qui est bien et intéressante chez, elle offre son prêt d'argent très rapidement mais plutot juste des informations et pièces a fournir. Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez, voici son adresse mail : marlenenochez68@gmail.com Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.
  • Thierry MOULINAT
    Thierry MOULINAT

    le dimanche, 30 juillet 2023 à 04:16

    Bonjour, je m'appelle Thierry MOULINAT, je travaillais temporairement ou mon salaire ne permettait pas de couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestant un emploi instable, je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires. J'ai commencé par rechercher sur Internet des prêts entre particuliers, mais j'ai été victime de plusieurs escroqueries avec de faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement, j'ai vu des témoignages de prêt de Madame Marlène NOCHEZ , voilà comment je l'ai contacté pour déposer ma demande qui m'a permis d'avoir un prêt. Si vous avez besoin d'aide, communiquez avec elle à l'adresse : marlenenochez68@gmail.com
  • Schupbach Victoria
    Schupbach Victoria

    le mardi, 22 août 2023 à 11:13

    Bonjour à vous Je suis Schupbach Victoria résident à Paris,Je ne peux pas exprimer suffisamment ma satisfaction à l’égard de l’offre de prêt de Madame NOCHEZ Marlene. Je cherchais un emprunt de 150000 euros depuis plusieurs mois. J’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné. J’ai essayé de me tuer à cause d’eux car je manquais de nourriture. J’avais également d’énormes dettes à rembourser car ma Femme était décidé. Je croyais que c’était fini pour moi rien n’avait plus de sens je ne faisais que pleuré chaque jours, le sens de vivre ne me disais plus rien et honnêtement je n’y croyais plus. Mais heureusement j’ai vu des témoignages de beaucoup de gens au sujet de Mme Marlene NOCHEZ. C’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet mais je doutais toujours car j’avais peur de me faire anarquer une nouvelle fois. Malgré la peur j’ai pris le risque d’essayer avec elle. C’est ainsi qu’avec Madame Marlène NOCHEZ que la vie ma sourie a nouveau cette Dame as eu de coeur simple, sincères, honnête, sérieuse et très compréhensif et qui a la crainte de Dieu. Elle m’a accordé le prêt en moins de 72 heures tout en respectant les instructions qu’elle m’a données. Oui. vous avez besoin de financement de prêt d’argent, il vous aidera et vous soutenir financièrement adresse : marlenenochez68@ gmail.com
  • grannec
    grannec

    le jeudi, 24 août 2023 à 16:38

    Bonjour,
    Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures@gmail.com)
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures.
    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 €
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Voici son contact : socialcreditfaures@gmail.com
    « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Bien à vous
  • Victoria Schüpbach
    Victoria Schüpbach

    le jeudi, 24 août 2023 à 16:51

    Bonjour je suis Victoria Schüpbach, je suis mère de trois 03 enfants, j’aimerais vous faire part de notre joie. J'ai connu ce forum depuis grâce a mon mari quand j'étais enceinte. Alors mon mari a suggéré que je puisse venir faire un témoignage ici sur ce forum alors permettez-moi. Je publie ce message avec un cœur rempli de joie car elle m'a fait du bien en m'octroye un prêt de prêt 85.000€ et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin. Depuis plus d'un an j'ai fait des demandes de prêts auprès des particuliers sans jamais avoir eu satisfaction. C'est alors qu'une amie m'a parlé de Mme NOCHEZ Marlene qui m'a aidé avec un prêt de 85000 euros. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures.
    Que vous soyez : une personne au chômage, une personne avec faible revenu, une personne prestataire de l'aide sociale avec Mme NOCHEZ Marlene vous êtes sûr et certain à 100% d’avoir votre prêt en poche.
    Voici son adresse mail : marlenenochez68@ gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.