Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

• Victoire sanchez
    Victoire sanchez

le lundi, 15 août 2022 à 19:42 Citer ce message

J'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 4 mois pour sauver la vie de ma fille mais grâce à Mme Nicole Fontanille j'ai reçu mon prêt de 50.000 € pour enfin sauver ma fille du cancer qu'elle vivait.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter.Mme Nicole Fontanille
    Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • francoise jean
    francoise jean

le samedi, 20 août 2022 à 17:46 Citer ce message

Bonjour je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 38000€.Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.

Son adresse :brigitteselier75@yahoo.com
  • BRUNO Sonia
    BRUNO Sonia

le samedi, 20 août 2022 à 17:47 Citer ce message

Bonjour. Je m'adresse à tout particulier qui recherche un prêt d'argent , de contacter Mme BONICHON Edwige afin d'obtenir votre prêt en toute sécurité.

E-mail : Edwigebonichon@yahoo.com

Whatsap :757849582
  • Valérie
    Valérie

le mercredi, 24 août 2022 à 15:35 Citer ce message

Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.

Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.

Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.

voici son adresse : servcredit8@gmail.com
  • Valérie
    Valérie

le mercredi, 24 août 2022 à 15:37 Citer ce message

Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.

Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.

Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.

voici son adresse : servcredit8@gmail.com
  • Claudette Duvet
    Claudette Duvet

le jeudi, 29 septembre 2022 à 00:51 Citer ce message

Bonsoir à tous
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com
  • MireElodie
    MireElodie

le mercredi, 23 novembre 2022 à 01:12 Citer ce message

À votre attention !

Je viens en témoignage sur ce site pour vous raconter comment je suis tombé sur madame ABEILLON Eliane.

J’étais à la recherche d’un prêt entre particuliers pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visité un site pour avoir des notions concernant le système de prêt entre particuliers. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficié de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayé de la contacter pour un prêt de 8.000€.
    Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
    Voilà en quelques lignes comment je suis sur madame ABEILLON Eliane.
    Voici donc son e-mail :
    abeilloneliane @ outlook. fr

Répondre à ce message