Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Sebastiendesrues214
    Sebastiendesrues214

    le jeudi, 26 octobre 2023 à 17:47

    ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
    JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

    Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
    Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
    C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
    Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
    Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
    Je remercies Dieu.
    Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
    voici son adresse : iseultbaria@gmail.com
  • Elser
    Elser

    le samedi, 28 octobre 2023 à 11:30

    Bonjour, Beaucoup de personnes dans le monde entier veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois, mais n'ont pas de moyens financiers pour commencer leurs projets. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : elserericerwin@gmail.com, contactez-nous et nous serons ravis de vous aidez.
  • ALICIA hameauxalicia
    ALICIA hameauxalicia

    le lundi, 30 octobre 2023 à 11:59

    Merci d'avoir pris le temps de lire car c'est ainsi que j'ai rencontré M. Jean-Pierre qui ma octroyer un prêt de 16000 E. Après avoir lu plusieurs avis favorable à propos de monsieur Jean-pierre, j'ai pris contact avec lui et aujourd'hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m'a aidé. Donc pour tous vos besoins d'argent, je vous conseille de prendre contact avec m. jean-pierre fleacher à l'adresse suivant: jeanpierefleacher@gmail.com

    il saura vous aider à sortir de votre situaion

    Merci d'avoir pris le temps de lire car c'est ainsi que j'ai rencontré M. Jean-Pierre qui ma octroyer un prêt de 16000 E. Après avoir lu plusieurs avis favorable à propos de monsieur Jean-pierre, j'ai pris contact avec lui et aujourd'hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m'a aidé. Donc pour tous vos besoins d'argent, je vous conseille de prendre contact avec m. jean-pierre fleacher à l'adresse suivant: jeanpierefleacher@gmail.com

    il saura vous aider à sortir de votre situaion
  • Sophie
    Sophie

    le jeudi, 02 novembre 2023 à 10:03

    Bonjour a tous !

    Ecoute, réactivité, professionnalisme, disponibilité, efficacité, sympathie. Tels sont les mots qui peuvent définir l'équipe de Mme COUVRY Murielle. Un peu perdue dans mes recherches d'obtention de prêt, et alors que les refus bancaires étaient pléthores, j'ai pu négocier et obtenu de manière inespérée le prêt nécessaire à l'acquisition de la "maison de mes rêves". Sans son aide précieuse, rien n'aurait été possible. Il faut noter aussi que j'ai rien avancer comme frais. Pour tout un grand merci ! A vous de leur confier vos projets et demande de prêt. Voici son adresse : secucredit@gmail.com
  • Sophie
    Sophie

    le jeudi, 02 novembre 2023 à 10:03

    Bonjour a tous !

    Ecoute, réactivité, professionnalisme, disponibilité, efficacité, sympathie. Tels sont les mots qui peuvent définir l'équipe de Mme COUVRY Murielle. Un peu perdue dans mes recherches d'obtention de prêt, et alors que les refus bancaires étaient pléthores, j'ai pu négocier et obtenu de manière inespérée le prêt nécessaire à l'acquisition de la "maison de mes rêves". Sans son aide précieuse, rien n'aurait été possible. Il faut noter aussi que j'ai rien avancer comme frais. Pour tout un grand merci ! A vous de leur confier vos projets et demande de prêt. Voici son adresse : secucredit@gmail.com
  • Sophie
    Sophie

    le jeudi, 02 novembre 2023 à 10:04

    Bonjour a tous !

    Ecoute, réactivité, professionnalisme, disponibilité, efficacité, sympathie. Tels sont les mots qui peuvent définir l'équipe de Mme COUVRY Murielle. Un peu perdue dans mes recherches d'obtention de prêt, et alors que les refus bancaires étaient pléthores, j'ai pu négocier et obtenu de manière inespérée le prêt nécessaire à l'acquisition de la "maison de mes rêves". Sans son aide précieuse, rien n'aurait été possible. Il faut noter aussi que j'ai rien avancer comme frais. Pour tout un grand merci ! A vous de leur confier vos projets et demande de prêt. Voici son adresse : secucredit@gmail.com
  • Sophie
    Sophie

    le jeudi, 02 novembre 2023 à 10:04

    Bonjour a tous !

    Ecoute, réactivité, professionnalisme, disponibilité, efficacité, sympathie. Tels sont les mots qui peuvent définir l'équipe de Mme COUVRY Murielle. Un peu perdue dans mes recherches d'obtention de prêt, et alors que les refus bancaires étaient pléthores, j'ai pu négocier et obtenu de manière inespérée le prêt nécessaire à l'acquisition de la "maison de mes rêves". Sans son aide précieuse, rien n'aurait été possible. Il faut noter aussi que j'ai rien avancer comme frais. Pour tout un grand merci ! A vous de leur confier vos projets et demande de prêt. Voici son adresse : secucredit@gmail.com
  • Sophie
    Sophie

    le jeudi, 02 novembre 2023 à 10:05

    Bonjour a tous !

    Ecoute, réactivité, professionnalisme, disponibilité, efficacité, sympathie. Tels sont les mots qui peuvent définir l'équipe de Mme COUVRY Murielle. Un peu perdue dans mes recherches d'obtention de prêt, et alors que les refus bancaires étaient pléthores, j'ai pu négocier et obtenu de manière inespérée le prêt nécessaire à l'acquisition de la "maison de mes rêves". Sans son aide précieuse, rien n'aurait été possible. Il faut noter aussi que j'ai rien avancer comme frais. Pour tout un grand merci ! A vous de leur confier vos projets et demande de prêt. Voici son adresse : secucredit@gmail.com
  • lefrangaspard85
    lefrangaspard85

    le lundi, 06 novembre 2023 à 00:46

    Cher Monsieur Jean-Pierre Fleacher,

    Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi récemment. Je ne pourrais jamais assez vous remercier de m'avoir accordé un prêt de 18 000 euros lorsque je traversais une période financièrement difficile.

    Votre générosité et votre volonté de m'aider ont été incroyablement touchantes. Grâce à votre soutien financier, j'ai pu rembourser mes dettes et retrouver une certaine stabilité dans ma vie. Votre geste m'a réellement sauvé et je ne saurai jamais comment vous exprimer ma reconnaissance.

    Je veux également souligner la façon dont vous avez traité ma demande avec respect et courtoisie. Vous avez fait preuve de professionnalisme et de diligence dans toutes les étapes du processus de prêt, ce qui a grandement facilité les choses pour moi. Votre expertise et votre compréhension des difficultés financières m'ont rassuré et m'ont aidé à surmonter cette épreuve.

    Je n'hésiterai pas à recommander vos services à quiconque aurait besoin d'un prêt. Votre bienveillance et votre sens de l'entraide sont des qualités rares de nos jours, et je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes à retrouver leur stabilité financière.

    jeanpierefleacher@gmail.com

    jeanpierefleacher@outlook.fr
  • lefrangaspard85
    lefrangaspard85

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 00:51

    Cher Monsieur Jean-Pierre Fleacher,

    Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi récemment. Je ne pourrais jamais assez vous remercier de m'avoir accordé un prêt de 18 000 euros lorsque je traversais une période financièrement difficile.

    Votre générosité et votre volonté de m'aider ont été incroyablement touchantes. Grâce à votre soutien financier, j'ai pu rembourser mes dettes et retrouver une certaine stabilité dans ma vie. Votre geste m'a réellement sauvé et je ne saurai jamais comment vous exprimer ma reconnaissance.

    Je veux également souligner la façon dont vous avez traité ma demande avec respect et courtoisie. Vous avez fait preuve de professionnalisme et de diligence dans toutes les étapes du processus de prêt, ce qui a grandement facilité les choses pour moi. Votre expertise et votre compréhension des difficultés financières m'ont rassuré et m'ont aidé à surmonter cette épreuve.

    Je n'hésiterai pas à recommander vos services à quiconque aurait besoin d'un prêt. Votre bienveillance et votre sens de l'entraide sont des qualités rares de nos jours, et je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes à retrouver leur stabilité financière.

    jeanpierefleacher@gmail.com

    jeanpierefleacher@outlook.fr
  • lefrangaspard85
    lefrangaspard85

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 14:02

    Cher Monsieur Jean-Pierre Fleacher,

    Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi récemment. Je ne pourrais jamais assez vous remercier de m'avoir accordé un prêt de 18 000 euros lorsque je traversais une période financièrement difficile.

    Votre générosité et votre volonté de m'aider ont été incroyablement touchantes. Grâce à votre soutien financier, j'ai pu rembourser mes dettes et retrouver une certaine stabilité dans ma vie. Votre geste m'a réellement sauvé et je ne saurai jamais comment vous exprimer ma reconnaissance.

    Je veux également souligner la façon dont vous avez traité ma demande avec respect et courtoisie. Vous avez fait preuve de professionnalisme et de diligence dans toutes les étapes du processus de prêt, ce qui a grandement facilité les choses pour moi. Votre expertise et votre compréhension des difficultés financières m'ont rassuré et m'ont aidé à surmonter cette épreuve.

    Je n'hésiterai pas à recommander vos services à quiconque aurait besoin d'un prêt. Votre bienveillance et votre sens de l'entraide sont des qualités rares de nos jours, et je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes à retrouver leur stabilité financière.

    jeanpierefleacher@gmail.com

    jeanpierefleacher@outlook.fr
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 16:46

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 16:46

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 16:47

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Defontaine
    Defontaine

    le mercredi, 08 novembre 2023 à 16:49

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES
  • Emilie
    Emilie

    le jeudi, 09 novembre 2023 à 01:21

    Bonjour !
    Je suis française,il a de cela quelques semaines que j'avais besoin de prêt pour réorganiser mon salon de coiffure et une dame m'a aidé en m'octroyant un prêt dont la procédure a durée 2 jours.
    je vous suggère donc  de la contacter en cas besoin c'est une personne à qui vous pouvez faire confiance.  Pour plus d'informations contactez là à l’adresse : contactsfinances@gmail.com
  • Roulande
    Roulande

    le jeudi, 09 novembre 2023 à 01:22

    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Sandrine Boulet à son adresse mail qui est : sandrineboulet03@gmail.com
  • Marabout Féticheur TIROU
    Marabout Féticheur TIROU

    le jeudi, 09 novembre 2023 à 14:18

    Solution à tous problème dans votre couple. Très reconnu par sa rapidité d'exécution et surtout sa qualité de prédiction et de travail, le marabout voyant médium TIROU peut vous aider à retrouver votre chemin pour l'avenir. Je préconise une voyance claire, précise et honnete via le talisman de mes ancêtres.

    Je reçois tous mes clients tous les jours par téléphone: 00 229 96 64 96 95 ( Appel et Whatsapp ) ou par e-mail: maraboutvoyanttirou@gmail.com

    Votre mari est parti ?
    Vous avez un problème de mariage ?
    Vous voulez récupérer votre compagnon ?
    Vous voulez trouver votre âme sœur ?
    Vous voulez qu’il ou elle tombe amoureux(se) de vous ?
    Vous voulez attirer la personne que vous aimez en secret ?
    Vous voulez renforcer l'amour de l'être aimé ?
    Vous voulez que votre copain aie plus d'attention pour vous ?
    Votre partenaire vous trompe et est sur le point de divorcer et vous quitté ?
    Vous craquez pour quelqu’un sur Internet, comment faire pour que ça marche ?
    Vous voulez qu’il ou elle vous aime passionnément ?
    Vous rêvez toujours qu’il vous passe la bague au doigt ?
    Vous voulez que votre histoire d’amour dure toujours ?
    Vous voulez maintenir votre amour intact comme au premier jour ?
    Vous ne l’aimez plus, mais vous n’arrivez pas à le quitter ?
    Vous aimeriez attirer la personne que vous aimez en secret ?
    Vous voulez que l'on vous aime ou attirer l'attention affectivement l'attention autour de vous ?
    Vous voulez vous consolez d’un chagrin d’amour ?
    Vous aimeriez l'envoûté à distance ?
    Vous avez des problèmes à concevoir un enfant ?
    Vous avez des problèmes dans votre familles ?
    Vous avez des problèmes financiers ?
    Vos amis vous détestent ?
    Vous voulez que celui ou celle que vous aimez revienne ?
    Vous voulez une protection contre les ennemies et les mauvais sorts ?
    Vous voulez que votre mari ou femme soit toujours fidèle et appartient à vous seul ?
    vous voulez guérir l’impuissance, (affection retrouvé)
    Vous voulez attirer le succès dans votre vie et avoir de la chance aux jeux
    Vous voulez réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et autres ?
    Vous voulez que votre femme, mari ou enfant ne soit plus alcoolique ou arrête de fumer ?
    Vous avez des difficultés a avoir un emploi ou bien vous avez des soucis dans votre travail ?
    Vous aviez votre boutique, votre restaurant ou n'importe quelle activité, mais vous ne trouvez pas ou vous n'avez pas assez de clientéles.

    Le marabout voyant médium TIROU a la solution à tous vos problèmes avec ses travaux d'occultes, résultat efficace et très rapide en 7 jours pour résoudre tous vos problèmes partout ou vous êtes: en France, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, Suisse, Belgique, Canada, Luxembouge, Espagne, Allemagne, USA. ...

    Contacts Infos

    Téléphone : +229 96 64 96 95 (Appel et Whatsapp)
           
    E-mail: maraboutvoyanttirou@gmail.com

    Site web: http://www.rituel-envoutement-amoureux.com/
  • carine varlot
    carine varlot

    le vendredi, 10 novembre 2023 à 10:27

    Mme Virginie Caigne en 72 heures déjà eu mon prêt, je m'attendais pas et le gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 100000€ de la part de mme Virginie Caigne vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme Virginie Caigne voici son adresse: caignefinancements@outlook.fr

    De plus elle a pris tous les frais à sa charge donc j'ai eu a rien versé jusqu'à l'émission de mon virement
  • decockemmanuel@yahoo.com
    decockemmanuel@yahoo.com

    le samedi, 11 novembre 2023 à 14:32

    Bonjour je suis Martine legot habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Je suis ménagère une amie me donne les informations sur un prêteur digne , je les ai donc contacté pour une demande de crédit de 37.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous. Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter. Email : decockemmanuel@yahoo.com
  • Martine legot
    Martine legot

    le samedi, 11 novembre 2023 à 14:33

    Bonjour je suis Martine legot habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Je suis ménagère une amie me donne les informations sur un prêteur digne , je les ai donc contacté pour une demande de crédit de 37.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous. Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter. Email : decockemmanuel@yahoo.com
  • Benjamin
    Benjamin

    le dimanche, 12 novembre 2023 à 18:34

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Madeleine Clément pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par:
    madeleineclement87@outlook.fr
  • Philippe
    Philippe

    le dimanche, 12 novembre 2023 à 18:35

    J’ai lu un avis favorable sur Mr Sebastien Delpierre , je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi. Voici son mail : sebastiendelpierre762@gmail.com
  • Romain
    Romain

    le dimanche, 12 novembre 2023 à 18:36

    Bonjour a tous je viens remercier très sincèrement monsieur pierre viellard pour avoir accepter de me faire un prêt de 15000euros c’est rare de trouver des personnes de confiance alors si vous êtes dans le besoin d’un prêt sérieux veuillez contacter monsieur pierre viellard voici son mail: pierreviellard1@gmail.com
  • Gédéon
    Gédéon

    le dimanche, 12 novembre 2023 à 18:37

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Madeleine Clément pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par:

    madeleineclement87@outlook.fr

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.