Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Séverine Bonnet
    Séverine Bonnet

    le vendredi, 13 octobre 2023 à 12:31

    Bonjour, Je suis une particulière qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir Mail: severinebonnet072@gmail.com

    WhatsApp +33 7 57 83 82 28
  • Sebastiendesrues214
    Sebastiendesrues214

    le vendredi, 13 octobre 2023 à 15:34

    ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
    JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

    Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
    Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
    C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
    Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
    Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
    Je remercies Dieu.
    Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
    voici son adresse : iseultbaria@gmail.com
  • Kevin
    Kevin

    le samedi, 14 octobre 2023 à 11:57

    je suis assistante maternelle j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâce a un prêteur Sebastien Delpierre honnête et sincère .La procédure qu’il m’a fait suivre n’a pas pris plus de 72h avant que je n’ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j’ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de le contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez le joindre: sebastiendelpierre762@gmail.com
  • Sandrine
    Sandrine

    le samedi, 14 octobre 2023 à 11:58

    Mr Pierre viellard je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J’espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
    Voici son adresse email: pierreviellard1@gmail.com
  • Romain
    Romain

    le samedi, 14 octobre 2023 à 11:59

    Toute personne confrontée à des problèmes financiers peut solliciter les services de Mme Alice Lefevre pour une demande de prêt personnel, car j'ai obtenu un crédit beaucoup plus facilement chez elle ; que lors de ma dernière demande de crédit auprès d'une banque. Pour des personnes faisant l'objet d'un fichage bancaire comme moi, le prêt entre particuliers est réellement une possibilité pour nous. Voici donc le mail de celle qui m'a aidé :lefevrealice79@gmail.com
  • Brice
    Brice

    le samedi, 14 octobre 2023 à 11:59

    J’ai lu un avis favorable sur Mr Sebastien Delpierre , je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 15000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi. Voici son mail : sebastiendelpierre762@gmail.com
  • Dimitri
    Dimitri

    le samedi, 14 octobre 2023 à 12:00

    Bonsoir à tous !
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mr Pierre viellard m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 35.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec lui pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : pierreviellard1@gmail.com
  • Frédéric
    Frédéric

    le samedi, 14 octobre 2023 à 12:02

    Bonjour à tous, j'ai connu madame Catherine Gademann une prêteuse particulier, sur un forum elle est vraiment honnête et rapide, je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu'elle à fait, un dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de 17000euros. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le besoin.Son adresse mail: catherinega505@gmail.com
  • Daniel
    Daniel

    le samedi, 14 octobre 2023 à 12:02

    Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd’hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j’ai reçu un prêt de 20.000 euros avec un taux d’intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d’êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d’un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Pierre viellard. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l’adresse pour envoyer vos demandes.

    E-mail : pierreviellard1@gmail.com
  • Gedeon
    Gedeon

    le samedi, 14 octobre 2023 à 12:03

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr Sebastien Delpierre pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à le contacter par: sebastiendelpierre762@gmail.com
  • Leandre
    Leandre

    le samedi, 14 octobre 2023 à 12:04

    Bonjour a tous je viens remercier très sincèrement monsieur pierre viellard pour avoir accepter de me faire un prêt de 15000euros c’est rare de trouver des personnes de confiance alors si vous êtes dans le besoin d’un prêt sérieux veuillez contacter monsieur pierre viellard voici son mail: pierreviellard1@gmail.com
  • Nicolas
    Nicolas

    le samedi, 14 octobre 2023 à 12:07

    Je viens de laisser mon témoignage , car je viens juste de recevoir mon virement de 9000€ , merci beaucoup à Mr Sebastien Delpierre, j'ai pris contact avec lui juste la semaine passée et voilà aujourd'hui mon compte est belle et bien crédité. C'est vraiment fiable .je la recommande aussi. Voici son mail : sebastiendelpierre762@gmail.com
  • Martine
    Martine

    le samedi, 14 octobre 2023 à 15:00

    Bonjour cher utilisateurs de ce blog, je passe par ce canal pour laisser un témoignage en faveur de monsieur Nicole LE Vaillant qui a été très rapide dans le traitement de mon dossier et 24h plus tard je recevais le virement sur mon compte. Un grand merci à elle car j’étais vraiment septique au moment de la contactée et voilà mes doutes dissipés. En cas de besoins de prêt crédible, veuillez lui écrire et discuter des modalités de réception de votre prêt par mail :E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
  • Sandrine
    Sandrine

    le samedi, 14 octobre 2023 à 15:01

    Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

    Contact :​ sandrineboulet03@gmail.com
  • Kalie
    Kalie

    le dimanche, 15 octobre 2023 à 17:58

    Bonsoir à tous !
    Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mr Pierre viellard m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 35.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec lui pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : pierreviellard1@gmail.com
  • Alex
    Alex

    le dimanche, 15 octobre 2023 à 18:01

    Bonjour à tous, j'ai connu madame Catherine Gademann une prêteuse particulier, sur un forum elle est vraiment honnête et rapide, je ne peux que la remercier pour le travail sérieux qu'elle à fait, un dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de 17000euros. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le besoin.Son adresse mail: catherinega505@gmail.com
  • Victorita
    Victorita

    le mardi, 17 octobre 2023 à 13:37

    Bonjour
    Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche d’un prêt d’argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques? . Quel que soit votre situation financière. Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 2%. Vous avez besoin de: - Crédit Financier - Crédit immobilier - Crédit à l’investissement - Crédit automobile - Crédit personnel - Dette de consolidation - Rachat de crédit
    Email : victoritacondrache50.finance@gmal.com
  • Alexandre
    Alexandre

    le mardi, 17 octobre 2023 à 14:03

    je témoigne de ce que Mme Victorita CONDRACHE femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 35.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 35.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné aujourd'hui de cette femme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui est dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le ,voici son mail: victoritacondrache50.finance@gmal.com
  • Armelle
    Armelle

    le dimanche, 22 octobre 2023 à 08:52

    Prêt reçu sans frais avancés

    J'ai été très bien encadré et très bien compris sur les attentes d'une bonne processus d'obtention d'un prêt de 11.000€ sans avancer un centime.
    J'ai reçu une écoute très attentive. Mme Couvry Muriel est très bien agréable et m'a bien suivi. Pour toutes besoin dans le besoin vous pouvez prendre contact avec sa structure dont l'adresse mail est : secucredit@gmail.com
  • Armelle
    Armelle

    le dimanche, 22 octobre 2023 à 08:53

    Prêt reçu sans frais avancés

    J'ai été très bien encadré et très bien compris sur les attentes d'une bonne processus d'obtention d'un prêt de 11.000€ sans avancer un centime.
    J'ai reçu une écoute très attentive. Mme Couvry Muriel est très bien agréable et m'a bien suivi. Pour toutes besoin dans le besoin vous pouvez prendre contact avec sa structure dont l'adresse mail est : secucredit@gmail.com
  • Armelle
    Armelle

    le dimanche, 22 octobre 2023 à 08:55

    Prêt reçu sans frais avancés

    J'ai été très bien encadré et très bien compris sur les attentes d'une bonne processus d'obtention d'un prêt de 11.000€ sans avancer un centime.
    J'ai reçu une écoute très attentive. Mme Couvry Muriel est très bien agréable et m'a bien suivi. Pour toutes besoin dans le besoin vous pouvez prendre contact avec sa structure dont l'adresse mail est : secucredit@gmail.com
  • Claude Minary
    Claude Minary

    le dimanche, 22 octobre 2023 à 12:32

    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir.

    Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

    Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

    WhatsApp +33 7 57 83 82 28
  • Monique
    Monique

    le lundi, 23 octobre 2023 à 22:40

    Vous avez besoin de prêts d'un prêt urgent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Mme Sandrine Boulet est en mesure de vous octroyer un crédit au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très amicales qui vous faciliteront la vie. Son offre est de toute catégorie confondue et prend en compte les normes internationales et bancaire. Veuillez juste prends contact et vous avez enfin le sourire.
    Contact : sandrineboulet03@gmail.com
  • Claude Minary
    Claude Minary

    le mercredi, 25 octobre 2023 à 12:50

    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir.

    Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

    Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

    WhatsApp +33 7 57 83 82 28
  • Sebastiendesrues214
    Sebastiendesrues214

    le jeudi, 26 octobre 2023 à 17:46

    ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
    JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

    Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
    Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
    C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
    Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
    Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
    Je remercies Dieu.
    Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
    voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.