Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le mardi, 12 décembre 2023 à 13:53

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le mardi, 12 décembre 2023 à 13:54

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • chantal pailhe
    chantal pailhe

    le mardi, 12 décembre 2023 à 15:45

    A L'APPROCHE DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE 2024
    PORTES-OUVERTE

    Je m'appelle Mme Chantal PAILHE je suis une femme agée et j'ai des enfants.Tout ce que je peux vous rassurer, une foi votre dossier est accepter, le virement sera exécuté sur votre compte bancaire

    Alors que nous approchons des fêtes de fin d'année
    Vu à l’approche des fêtes, Noël et Janvier 2024, notre institution à pensée rendre agréable et inoubliable cette fête de fin d’année. Nous avons décidé d’octroyer un prêt de 2,000 EUROS à 5,000,000 EUROS à un taux promotionnel de 1,5 a 2 % sur une durée de votre choix ce qui facilite le remboursement. le montant demandez pour le prêt sera virez sans aucun problème sur votre compte bancaire dans les 24 heures 48 heures 72 heures selon votre rapidité et la fiabilité aux respects de nos conditions et selon votre disponibilité à la rapidité de votre demande de prêt, après avoir reçu le prêt, le premier remboursement mensuel sera faire 3 mois après avoir reçu le prêt.

    Alors vous voulez rénover vos appartements, acheter une voiture ou motos , réserver une maison pour y passer la fete , pour achat des marchandises dans vos diverses boutiques ou maison, vous voulez acheter un cadeau pour vos enfants ou d’autres choses …… Vous ne saviez pas comment rendre votre famille heureuse cette année, la solution est de notre côté.

    Commencez en cliquant sur Adresse Mail Mme Chantal PAILHE
    : chantalpailhe@gmail.com
  • BERTRAND
    BERTRAND

    le mardi, 12 décembre 2023 à 22:51

    Bonjour, bonsoir
    Être vous à la recherche d'un prêt personnel , sans les tracas de la paperasserie interminable et des délais d'attente ? Nous offrons toute sorte de prêt à un faible taux de 2%. Avec notre fond de capital groupe nous pouvons financer vos projets signataires et vous aider à enrichir votre business plan.
    Postuler aujourd'hui !
    Les services rendus comprennent
    * Amélioration de l'habitat
    *Prêt d'investissement
    *Consolidation de la dette
    *Prêts aux entreprises
    * Prêt personnel
    *Prêt internationaux
    Envoyez -nous un e-mail à martineannejulietteb@gmail.com pour commencer un agent de crédit vous contactera.
    Merci
  • lesageroxane87
    lesageroxane87

    le mardi, 12 décembre 2023 à 23:25

    Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été essentielle pour me proposer une offre parfaitement adaptée à ma situation. Sa conduite professionnelle et transparente tout au long du processus m'a inspiré une grande confiance. Grâce à lui, j'ai pu obtenir rapidement les fonds nécessaires avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à toute personne à la recherche d'un prêt fiable et satisfaisant; jeanpierefleacher@gmail.com
  • Yvette
    Yvette

    le mardi, 12 décembre 2023 à 23:49

    Bonjour !
    Je suis française,il a de cela quelques semaines que j'avais besoin de prêt pour réorganiser mon salon de
    coiffure et une dame m'a aidé en m'octroyant un prêt dont la procédure a durée 2 jours.
    je vous suggère donc  de la contacter en cas besoin c'est une personne à
    qui vous pouvez faire confiance.  Pour plus d'informations contactez là à

    l’adresse : nicolelevaillait@gmail.com
  • Roulande
    Roulande

    le mardi, 12 décembre 2023 à 23:50

    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Sandrine Boulet à son adresse mail qui est : sandrineboulet03@gmail.com
  • LOUISE CHANLAT
    LOUISE CHANLAT

    le mercredi, 13 décembre 2023 à 02:53

    Bonjour à tous je viens remercier du fond du cœur sur ce forum monsieur LAVANDIER Michel qui m'a accordé un prêt de 30000euros ma banque ma bien confirmé le virement sur mon compte c'est pourquoi je viens sincèrement remercier monsieur LAVANDIER voici son mail lavandiermichel6@gmail .com
  • Marylise Croche
    Marylise Croche

    le mercredi, 13 décembre 2023 à 03:13

    Merci beaucoup à vous madame Nicole pour cette joie que vous me procurer en m'accordant ce prêt, grâce à vous vais démarrer mon activité de rêve, mes enfants auront leurs cadeaux de Noël et nous pouvons passer de bon moment de fin d'année.
    Merci encore madame Duclap
    Son mail pour ceux qui cherchais un prêteur sérieux: nicoleduclap.outlook@gmail.com
  • Claudine TRINEL
    Claudine TRINEL

    le mercredi, 13 décembre 2023 à 15:20

    Bonjour Mr. & Mme
    En cette période du fin d'année j'aimerais donner un coup de pousse
    pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
    Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
    les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de
    rehausser votre chiffre d'affaire et de vous relancer dans vos projets
    financiers ou faire la fête de nouvelles année,je suis une femme certifiée et légitimé qui accorde des
    prêts sous forme d'argent à tout personne de bonne moralité et
    susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j'octroi mes
    prêts allant de 1000 à 50.000.000€ à un pourcentage
    de 1.5% dans les domaines ci-après :
    - Achat d'immeuble
    - Achat de voiture, moto
    - Grand projets bénéfiques
    - Mariage
    - Dette (etc)
    Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon
    adresses email : claudinet557@gmail.com
  • Diana
    Diana

    le mercredi, 13 décembre 2023 à 19:26

    Bonjour
    A l'État civile je réponds au nom de DUPONT Diana Étudiante à UIT de Nantes. Je passe par ce canal pour vous faire part d'un service bien rendu de Mme Marie France LAZOORE. J'avais un retard de payement de ma bourse d'étude or j'avais quelques trucs à gérer. J'étais donc dans l'obligation de demander un prêt. Grâce à l'aide de ma mère j'ai pu rentrer en contact avec Mme Marie France LAZOORE qui m'offre une somme de 5000 euros. Je sais pas comment émettre ma joie. Cette dame est simplement généreuse, très disponible pour sa clientèle. Elle a étalé un nombre de critères à suivre et quelques documents à signer. Vu que j'étais en urgence financière, j'étais également très réactif à son message. Je vous assure quand moins de 48h cette dame m'aide à débloquer 5000 euros avec un taux de 1.5%. C'est une dame à coeur ouvert qui rassure sa clientèle. Pour tous vos prêts faites confiance à cette dame. Grâce à elle je compte vraiment fêter en beauté. Voici son adresse mail en cas de besoin :mariefrance.finance50@gmail.com
  • Diana
    Diana

    le mercredi, 13 décembre 2023 à 19:29

    Bonjour
    A l'État civile je réponds au nom de DUPONT Diana Étudiante à UIT de Nantes. Je passe par ce canal pour vous faire part d'un service bien rendu de Mme Marie France LAZOORE. J'avais un retard de payement de ma bourse d'étude or j'avais quelques trucs à gérer. J'étais donc dans l'obligation de demander un prêt. Grâce à l'aide de ma mère j'ai pu rentrer en contact avec Mme Marie France LAZOORE qui m'offre une somme de 5000 euros. Je sais pas comment émettre ma joie. Cette dame est simplement généreuse, très disponible pour sa clientèle. Elle a étalé un nombre de critères à suivre et quelques documents à signer. Vu que j'étais en urgence financière, j'étais également très réactif à son message. Je vous assure quand moins de 48h cette dame m'aide à débloquer 5000 euros avec un taux de 1.5%. C'est une dame à coeur ouvert qui rassure sa clientèle. Pour tous vos prêts faites confiance à cette dame. Grâce à elle je compte vraiment fêter en beauté. Voici son adresse mail en cas de besoin :mariefrance.finance50@gmail.com

Pages : 7 8 9 10

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.