Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Iseultbaria
    Iseultbaria

    le vendredi, 01 décembre 2023 à 01:59

    Bonjour!
    CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraité, Interdit Bancaire, Surendettement : des solutions existent pour obtenir un crédit d’argent !
    Je me nomme Baria Iseult . Je suis particulier disposant d’une structure d’aide à l’emprunt d’argent sans banque entre particuliers. Contactez-moi par mon e-mail figurant en dessous.
    Au plaisir de vous écoutez en vous apportant joie de vivre dans vos situations familiales ou personnelles.
    Cordialement !
    Merci...
    E-mail : iseultbaria@gmail.com
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le vendredi, 01 décembre 2023 à 14:16

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le vendredi, 01 décembre 2023 à 14:17

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le vendredi, 01 décembre 2023 à 14:18

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Iseultbaria
    Iseultbaria

    le vendredi, 01 décembre 2023 à 23:23

    Bonjour!
    CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraité, Interdit Bancaire, Surendettement : des solutions existent pour obtenir un crédit d’argent !
    Je me nomme Baria Iseult . Je suis particulier disposant d’une structure d’aide à l’emprunt d’argent sans banque entre particuliers. Contactez-moi par mon e-mail figurant en dessous.
    Au plaisir de vous écoutez en vous apportant joie de vivre dans vos situations familiales ou personnelles.
    Cordialement !
    Merci...
    E-mail : iseultbaria@gmail.com
  • Gerald Rene Sausset
    Gerald Rene Sausset

    le samedi, 02 décembre 2023 à 13:38

    Bonjour Mr , Mme,
    C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
    Merci de votre réponse au plaisir de vous lire.
    Vous pouvez me contacter à mon adresse: geraldrenesausset@gmail.com ou numéro suivant: + 33 06 44 66 86 72
    Mr GERALD SAUSSET
  • Gerald Rene Sausset
    Gerald Rene Sausset

    le samedi, 02 décembre 2023 à 13:38

    Bonjour Mr , Mme,
    C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
    Merci de votre réponse au plaisir de vous lire.
    Vous pouvez me contacter à mon adresse: geraldrenesausset@gmail.com ou numéro suivant: + 33 06 44 66 86 72
    Mr GERALD SAUSSET
  • Gerald Rene Sausset
    Gerald Rene Sausset

    le samedi, 02 décembre 2023 à 13:50

    Bonjour Mr , Mme,
    C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
    Merci de votre réponse au plaisir de vous lire.
    Vous pouvez me contacter à mon adresse: geraldrenesausset@gmail.com ou numéro suivant: + 33 06 44 66 86 72
    Mr GERALD SAUSSET
  • Gerald Rene Sausset
    Gerald Rene Sausset

    le samedi, 02 décembre 2023 à 13:57

    Bonjour Mr , Mme,
    C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
    Merci de votre réponse au plaisir de vous lire.
    Vous pouvez me contacter à mon adresse: geraldrenesausset@gmail.com ou numéro suivant: + 33 06 44 66 86 72
    Mr GERALD SAUSSET
  • CARVAT Florence
    CARVAT Florence

    le samedi, 02 décembre 2023 à 14:13

    Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants allant de 4000€ a 900 000€
    Contacter nous:

    Mail : carvatflorence41@gmail.com
    carvatflorence41@gmail.com
  • Nicole DUCLAP
    Nicole DUCLAP

    le samedi, 02 décembre 2023 à 15:59

    Bonjour chers internautes . Toujours dans le but de satisfaire mieux la clientèle et vu que l'offre dépasse la demande, je me suis mise en partenariat avec d'autres investisseurs pour avoir un plus gros budget afin de pouvoir mieux satisfaire les demandes de nos clients.
    *Un prêt de 2.000 Euro à 50.000 euros sont octroyés aux retraités à faible pensions.
    *Pour toutes création d'entreprise ou projets pour bien démarrer la nouvelle année, un prêt de 100.000 euros à 500.000 euros sont octroyés.
    *Pour tout prêt immobilier, dettes, ... un fond spécial est mis en place.
    Un virement instantané sera effectué sur le compte du destinataire une fois les conditions remplies. Voici mon adresse mail personnelle: nicoleduclap.outlook@gmail.com
  • Olivia
    Olivia

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 20:46

    Toute personne confrontée à des problèmes financiers peut solliciter les services de Mme Madeleine Clément pour une demande de prêt personnel, car j'ai obtenu un crédit beaucoup plus facilement chez elle ; que lors de ma dernière demande de crédit auprès d'une banque. Pour des personnes faisant l'objet d'un fichage bancaire comme moi, le prêt entre particuliers est réellement une possibilité pour nous. Voici donc le mail de celle qui m'a aidé : madeleineclement87@outlook.fr
  • Olivia
    Olivia

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 20:47

    Mr Pierre viellard je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J’espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
    Voici son adresse email: pierreviellard1 @gmail.com
  • Kevin
    Kevin

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 20:48

    je suis assistante maternelle j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâce a un prêteur Sebastien Delpierre honnête et sincère .La procédure qu’il m’a fait suivre n’a pas pris plus de 72h avant que je n’ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j’ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de le contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez le joindre: sebastiendelpierre762@gmail.com
  • Elly
    Elly

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 20:52

    En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de ma fille gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Alice Lefevre elle m'a accordé mon prêt de 20.000 € pour enfin sauver la vie de ma fille qui souffrait du cancer Voici son mail: lefevrealice79@gmail.com Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi. Merci infiniment Alice Lefevre
  • Daniel
    Daniel

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 21:08

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Madeleine Clément pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par: madeleineclement87@outlook.fr
  • Carine
    Carine

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 22:57

    Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Madame Nicole LEVAILLANT qui est une personne formidable elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en septembre 2023 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette femme m'a aidé.
    Pour ceux qui ont des difficultés financières tournez-vous vers madame Nicole levaillant. Son e-mail: nicolelevaillait@gmail.com
  • Sandrine BOULET
    Sandrine BOULET

    le dimanche, 03 décembre 2023 à 22:58

    Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

    Contact :​ sandrineboulet03@gmail.com

    Mme. Sandrine BOULET
    4 boulevard Victor Hugo
    44200 NANTES
  • Carvat Florence
    Carvat Florence

    le lundi, 04 décembre 2023 à 07:18

    Bonjour comment allez vous, j'assuce bonne réception de votre demande.

    Nous couvrons tous les types de pre‌t pour vos besoins:

    l’achat d’une nouvelle voiture;
    Cre‌dit immobilier, pret immobilier
    la re‌alisation de travaux;
    l’ameublement de votre intérieur;
    l’achat d’un nouvel e‌quipement multimédia;
    le financement d’un voyage;
    les e‌tudes des enfants;
    le financement de vos impôts;
    et bien d’autres choses encore; tout est possible.
    Une fois votre demande de cre‌dit introduite, elle est directement analyse‌e par un professionnel de notre équipe.

    Ainsi, vous recevrez une re‌ponse de principe dans les plus bref de‌lais avant de signer votre contrat définitif.

    VOICI NOS CONDITIONS ET PIÈCES À FOURNIR:
    Pour faire une demande de prêt d'argent, vous devez:
    * Avoir au moins 18 ans et 80 ans ou moins.
    * Soyez de bon caractère même si vous respectez un engagement.
    * Un test d'identité recto verso bien capturé dans la couleur originale et claire et sur tous les bords visibles.
    * Une photo au format d'identité.
    * Une preuve d'adresse ou une facture d'électricité ou de gaz ou une déclaration de paiement de deux à trois mois de l'année de validité.
    * Un compte bancaire pour recevoir le crédit (RIB).
    * Un prêt consenti sans remboursement, sans explication et sans preuve de soutien pendant la durée du contrat peut donner lieu à des procédures judiciaires accompagnées de la publication de votre pièce d'identité par toutes les voies affiliées à notre agence. Nous fournissons un service bancaire simple et rapide, les décisions étant prises en quelques jours et les fonds transférés peu de temps après.
    Un prêt vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
  • lesageroxane87
    lesageroxane87

    le lundi, 04 décembre 2023 à 12:18

    Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été essentielle pour me proposer une offre parfaitement adaptée à ma situation. Sa conduite professionnelle et transparente tout au long du processus m'a inspiré une grande confiance. Grâce à lui, j'ai pu obtenir rapidement les fonds nécessaires avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à toute personne à la recherche d'un prêt fiable et satisfaisant; jeanpierefleacher@gmail.com
  • Didier93
    Didier93

    le lundi, 04 décembre 2023 à 13:35

    Bonjour Mr/Mme

    Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 2 000€ à 8 000.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

    Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à nous contactez par mail :

    E-mail : didierdf93@gmail.com

    E-mail : didierdf93@gmail.com
  • Didier93
    Didier93

    le lundi, 04 décembre 2023 à 13:41

    Bonjour Mr/Mme

    Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 2 000€ à 8 000.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

    Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à nous contactez par mail :

    E-mail : didierdf93@gmail.com

    E-mail : didierdf93@gmail.com
  • Didier93
    Didier93

    le lundi, 04 décembre 2023 à 14:19

    Bonjour Mr/Mme

    Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 2 000€ à 8 000.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

    Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à nous contactez par mail :

    E-mail : didierdf93@gmail.com

    E-mail : didierdf93@gmail.com
  • Filippov
    Filippov

    le lundi, 04 décembre 2023 à 14:24

    Bonjour/Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous me lisez
    La Noel avant l'heure
  • Filippov55
    Filippov55

    le lundi, 04 décembre 2023 à 14:25

    Bonjour/Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous me lisez
    La Noel avant l'heure

Pages : 4 5 6 7 8 9 10

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.