Témoignage de prêt entre particuliers en France reçu 2022

  • Carvat Florence
    Carvat Florence

    le lundi, 04 décembre 2023 à 19:58

    Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants allant de 4000€ a 900 000€
    Contacter nous:

    Mail : carvatflorence41@gmail.com
  • Meilleur10
    Meilleur10

    le lundi, 04 décembre 2023 à 21:18

    Bonjour/Bonsoir
    Je suis Madeleine Nicole une particulière et gestionnaire d'une structure de microfinance.
    Vous recherchez un prêt professionnel, un prêt personnel, une hypothèque, un crédit automobile, des prêts de consolidation de dettes, des prêts non garantis, du capital-risque,etc. Ou avez-vous un prêt bancaire ou une configuration financière ayant fait l'objet d'un rejet ou vous êtes un interdit bancaire :Nous offrons des prêts privés aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 1,2% et sans aucun frais à payer. Contactez-nous afin de traiter le prêt suite au transfert
    dans les 48 heures avec un durée de remboursement de 3 mois à 15 ans
    Si vous êtes intéressé, veuillez nous fournir vos informations ( nom prénom, le montant désirez et la durée de remboursement) Email: madeleinenicolepauline@gmail.com
  • Meilleur10
    Meilleur10

    le lundi, 04 décembre 2023 à 21:22

    Bonjour/Bonsoir
    Je suis Madeleine Nicole une particulière et gestionnaire d'une structure de microfinance.
    Vous recherchez un prêt professionnel, un prêt personnel, une hypothèque, un crédit automobile, des prêts de consolidation de dettes, des prêts non garantis, du capital-risque,etc. Ou avez-vous un prêt bancaire ou une configuration financière ayant fait l'objet d'un rejet ou vous êtes un interdit bancaire :Nous offrons des prêts privés aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 1,2% et sans aucun frais à payer. Contactez-nous afin de traiter le prêt suite au transfert
    dans les 48 heures avec un durée de remboursement de 3 mois à 15 ans
    Si vous êtes intéressé, veuillez nous fournir vos informations ( nom prénom, le montant désirez et la durée de remboursement) Email: madeleinenicolepauline@gmail.com
  • Iseultbaria
    Iseultbaria

    le mardi, 05 décembre 2023 à 18:42

    Bonjour!
    CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraité, Interdit Bancaire, Surendettement : des solutions existent pour obtenir un crédit d’argent !
    Je me nomme Baria Iseult . Je suis particulier disposant d’une structure d’aide à l’emprunt d’argent sans banque entre particuliers. Contactez-moi par mon e-mail figurant en dessous.
    Au plaisir de vous écoutez en vous apportant joie de vivre dans vos situations familiales ou personnelles.
    Cordialement !
    Merci...
    E-mail : iseultbaria@gmail.com
  • Carvat Florence
    Carvat Florence

    le mardi, 05 décembre 2023 à 19:21

    Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants allant de 4000€ a 900 000€
    Contacter nous:

    Mail : carvatflorence41@gmail.com
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le mardi, 05 décembre 2023 à 20:33

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le mardi, 05 décembre 2023 à 20:34

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    Didier Defontaine

    le mardi, 05 décembre 2023 à 20:34

    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Jean Gauthier
    Jean Gauthier

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 02:20

    Bonjour, Je me nomme JEAN Gauthier je suis vigile de profession dans la 4eme arrondissement de Paris. Juste en quelques mots vous faire part de Mr Durand Petit qui a eu l’amabilité de m’octroyer un prêt de 25000€ sans complication. Je me suis. Fait anarquer deux fois avant de tomber sur ce gentil bonhomme qui m'a réellement offert le crédit pour opérer ma fille ,grâce à lui m'a fille est encore en vie aujourd'hui.Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mr Durand; Il est joignable par mail : petitdurand098@gmail.com. Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci
    Un anonyme a signalé
  • Poirier finance
    Poirier finance

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 10:03

    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com AVIS AUX PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE DANS LE BESOIN D'UN EMPRUNT IMMOBILIER , CONSTRUCTION DE MAISON, ACHAT DE VÉHICULE OU AUTRE....
    OFFRE DE PRÊT, FINANCEMENT
    CRÉDIT, BESOIN D'EMPRUNT D'ARGENT, COMMENT OBTENIR UN BON FINANCEMENT EN EUROPE, FRANCE, PARIS ( poiriernicolasjeanmarie@gmail.com) FINANCEMENT, AIDES AUX PERSONNE HONNÊTE ET PARTICULIERS FIABLE À 100%
    CRÉDIT À LA CONSOMMATION
    REMBOURSEMENT DE DETTES
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com ( offre de prêt entre particuliers sérieux en France, Allemagne, Belgique, Suisse, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon Polynésie français Luxembourg , DOM-TOM   ) poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

    Bonjour Cher particuliers !!!

    Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
    Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
    Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 87000€ .
    Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

    Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

    ** Financier

    ** Prêt immobilier

    ** Prêt à l’investissement

    ** Prêt automobile

    ** Dette de consolidation

    ** Marge de crédit

    ** Deuxième hypothèque

    ** Rachat de crédit

    ** Prêt personnel
    Veuillez juste nous contacter par E-Mail: poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
  • BERTRAND
    BERTRAND

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 12:30

    Bonjour, bonsoir
    Être vous à la recherche d'un prêt personnel , sans les tracas de la paperasserie interminable et des délais d'attente ? Nous offrons toute sorte de prêt à un faible taux de 2%. Avec notre fond de capital groupe nous pouvons financer vos projets signataires et vous aider à enrichir votre business plan.
    Postuler aujourd'hui !
    Les services rendus comprennent
    * Amélioration de l'habitat
    *Prêt d'investissement
    *Consolidation de la dette
    *Prêts aux entreprises
    * Prêt personnel
    *Prêt internationaux
    Envoyez -nous un e-mail à martineannejulietteb@gmail.com pour commencer un agent de crédit vous contactera.
    Merci
  • Poirier finance
    Poirier finance

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 12:35

    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com AVIS AUX PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE DANS LE BESOIN D'UN EMPRUNT IMMOBILIER , CONSTRUCTION DE MAISON, ACHAT DE VÉHICULE OU AUTRE....
    OFFRE DE PRÊT, FINANCEMENT
    CRÉDIT, BESOIN D'EMPRUNT D'ARGENT, COMMENT OBTENIR UN BON FINANCEMENT EN EUROPE, FRANCE, PARIS ( poiriernicolasjeanmarie@gmail.com) FINANCEMENT, AIDES AUX PERSONNE HONNÊTE ET PARTICULIERS FIABLE À 100%
    CRÉDIT À LA CONSOMMATION
    REMBOURSEMENT DE DETTES
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com ( offre de prêt entre particuliers sérieux en France, Allemagne, Belgique, Suisse, Guadeloupe, Guyane, Haute-Normandie, Île-de-France, Languedoc-Roussillon Polynésie français Luxembourg , DOM-TOM   ) poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

    Bonjour Cher particuliers !!!

    Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
    Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
    Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 87000€ .
    Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

    Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

    ** Financier

    ** Prêt immobilier

    ** Prêt à l’investissement

    ** Prêt automobile

    ** Dette de consolidation

    ** Marge de crédit

    ** Deuxième hypothèque

    ** Rachat de crédit

    ** Prêt personnel
    Veuillez juste nous contacter par E-Mail: poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
    poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
  • lesageroxane87
    lesageroxane87

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 14:43

    Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été essentielle pour me proposer une offre parfaitement adaptée à ma situation. Sa conduite professionnelle et transparente tout au long du processus m'a inspiré une grande confiance. Grâce à lui, j'ai pu obtenir rapidement les fonds nécessaires avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à toute personne à la recherche d'un prêt fiable et satisfaisant; jeanpierefleacher@gmail.com
  • Iseultbaria
    Iseultbaria

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 15:13

    Bonjour!
    CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraité, Interdit Bancaire, Surendettement : des solutions existent pour obtenir un crédit d’argent !
    Je me nomme Baria Iseult . Je suis particulier disposant d’une structure d’aide à l’emprunt d’argent sans banque entre particuliers. Contactez-moi par mon e-mail figurant en dessous.
    Au plaisir de vous écoutez en vous apportant joie de vivre dans vos situations familiales ou personnelles.
    Cordialement !
    Merci...
    E-mail : iseultbaria@gmail.com
  • André
    André

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 23:50

    Moi je tiens à remercier tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. Car si j'ai pu retrouver le sourire au début de ce mois c'est grâce à cette dame Mme Aubert lopez qui m'a accordé un prêt .Je témoigne que moi aussi j'ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Aubert lopez une prêteur particulier ici en France. Avec mes dette financier j'avais fait des prêts avec ma banque que je n'arrive plus à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité .Franchement, j'ai été satisfaite en moins de 72h . Bien sûr vous n'aurez pas à payer les frais , mais mis à part cela cette dame a des conditions très avantageuses. elle fait des prêts Financer ..... * Prêts immobiliers ........* Prêts à l'investissement ........* Prêt automobile ..............* Dette de consolidation .........* Marge de crédit ............* Deuxième hypothèques ...........* Rachat de crédit ........... Prêts personnels .............. De 1.000 euros à 8.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 1.3% sans frais a payé selon la sommes remboursable sur une durée de 2 à 50 ans . Pour toute vos demandes avec le montant ;de prêt
    voici sont adresse mail : lopezdavido771@gmail.com
  • André
    André

    le mercredi, 06 décembre 2023 à 23:51

    Moi je tiens à remercier tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. Car si j'ai pu retrouver le sourire au début de ce mois c'est grâce à cette dame Mme Aubert lopez qui m'a accordé un prêt .Je témoigne que moi aussi j'ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Aubert lopez une prêteur particulier ici en France. Avec mes dette financier j'avais fait des prêts avec ma banque que je n'arrive plus à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité .Franchement, j'ai été satisfaite en moins de 72h . Bien sûr vous n'aurez pas à payer les frais , mais mis à part cela cette dame a des conditions très avantageuses. elle fait des prêts Financer ..... * Prêts immobiliers ........* Prêts à l'investissement ........* Prêt automobile ..............* Dette de consolidation .........* Marge de crédit ............* Deuxième hypothèques ...........* Rachat de crédit ........... Prêts personnels .............. De 1.000 euros à 8.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 1.3% sans frais a payé selon la sommes remboursable sur une durée de 2 à 50 ans . Pour toute vos demandes avec le montant ;de prêt
    voici sont adresse mail : lopezdavido771@gmail.com
  • André
    André

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 00:58

    Moi je tiens à remercier tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. Car si j'ai pu retrouver le sourire au début de ce mois c'est grâce à cette dame Mme Aubert lopez qui m'a accordé un prêt .Je témoigne que moi aussi j'ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Aubert lopez une prêteur particulier ici en France. Avec mes dette financier j'avais fait des prêts avec ma banque que je n'arrive plus à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité .Franchement, j'ai été satisfaite en moins de 72h . Bien sûr vous n'aurez pas à payer les frais , mais mis à part cela cette dame a des conditions très avantageuses. elle fait des prêts Financer ..... * Prêts immobiliers ........* Prêts à l'investissement ........* Prêt automobile ..............* Dette de consolidation .........* Marge de crédit ............* Deuxième hypothèques ...........* Rachat de crédit ........... Prêts personnels .............. De 1.000 euros à 8.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 1.3% sans frais a payé selon la sommes remboursable sur une durée de 2 à 50 ans . Pour toute vos demandes avec le montant ;de prêt
    voici sont adresse mail : lopezdavido771@gmail.com
  • André
    André

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 00:59

    Moi je tiens à remercier tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. Car si j'ai pu retrouver le sourire au début de ce mois c'est grâce à cette dame Mme Aubert lopez qui m'a accordé un prêt .Je témoigne que moi aussi j'ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Aubert lopez une prêteur particulier ici en France. Avec mes dette financier j'avais fait des prêts avec ma banque que je n'arrive plus à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité .Franchement, j'ai été satisfaite en moins de 72h . Bien sûr vous n'aurez pas à payer les frais , mais mis à part cela cette dame a des conditions très avantageuses. elle fait des prêts Financer ..... * Prêts immobiliers ........* Prêts à l'investissement ........* Prêt automobile ..............* Dette de consolidation .........* Marge de crédit ............* Deuxième hypothèques ...........* Rachat de crédit ........... Prêts personnels .............. De 1.000 euros à 8.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 1.3% sans frais a payé selon la sommes remboursable sur une durée de 2 à 50 ans . Pour toute vos demandes avec le montant ;de prêt
    voici sont adresse mail : lopezdavido771@gmail.com
  • Suzanne
    Suzanne

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 09:55

    Bonjour a tous !
    Que dire d'autre si ce n'est des choses positives. Je fais ce témoignage en faveur de Mme Murielle COUVRY qui a travers son équipe nous a permis a obtenir un prêt sans avoir payé un centime a l'avance a un taux de 2% .
    A notre écoute, disponible et rassurant, notre courtier a été d'un professionnalisme a toutes épreuves. Je vous la recommande à tous ceux qui sont dans le besoin. Son adresse mail est le suivant : secucredit@gmail.com
  • Suzanne
    Suzanne

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 09:56

    Bonjour a tous !
    Que dire d'autre si ce n'est des choses positives. Je fais ce témoignage en faveur de Mme Murielle COUVRY qui a travers son équipe nous a permis a obtenir un prêt sans avoir payé un centime a l'avance a un taux de 2% .
    A notre écoute, disponible et rassurant, notre courtier a été d'un professionnalisme a toutes épreuves. Je vous la recommande à tous ceux qui sont dans le besoin. Son adresse mail est le suivant : secucredit@gmail.com
  • Suzanne
    Suzanne

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 09:58

    Bonjour a tous !
    Que dire d'autre si ce n'est des choses positives. Je fais ce témoignage en faveur de Mme Murielle COUVRY qui a travers son équipe nous a permis a obtenir un prêt sans avoir payé un centime a l'avance a un taux de 2% .
    A notre écoute, disponible et rassurant, notre courtier a été d'un professionnalisme a toutes épreuves. Je vous la recommande à tous ceux qui sont dans le besoin. Son adresse mail est le suivant : secucredit@gmail.com
  • Suzanne
    Suzanne

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 09:58

    Bonjour a tous !
    Que dire d'autre si ce n'est des choses positives. Je fais ce témoignage en faveur de Mme Murielle COUVRY qui a travers son équipe nous a permis a obtenir un prêt sans avoir payé un centime a l'avance a un taux de 2% .
    A notre écoute, disponible et rassurant, notre courtier a été d'un professionnalisme a toutes épreuves. Je vous la recommande à tous ceux qui sont dans le besoin. Son adresse mail est le suivant : secucredit@gmail.com
  • Suzanne
    Suzanne

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 09:59

    Bonjour a tous !
    Que dire d'autre si ce n'est des choses positives. Je fais ce témoignage en faveur de Mme Murielle COUVRY qui a travers son équipe nous a permis a obtenir un prêt sans avoir payé un centime a l'avance a un taux de 2% .
    A notre écoute, disponible et rassurant, notre courtier a été d'un professionnalisme a toutes épreuves. Je vous la recommande à tous ceux qui sont dans le besoin. Son adresse mail est le suivant : secucredit@gmail.com
  • Suzanne
    Suzanne

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 09:59

    Bonjour a tous !
    Que dire d'autre si ce n'est des choses positives. Je fais ce témoignage en faveur de Mme Murielle COUVRY qui a travers son équipe nous a permis a obtenir un prêt sans avoir payé un centime a l'avance a un taux de 2% .
    A notre écoute, disponible et rassurant, notre courtier a été d'un professionnalisme a toutes épreuves. Je vous la recommande à tous ceux qui sont dans le besoin. Son adresse mail est le suivant : secucredit@gmail.com
  • Sebastiendesrues214
    Sebastiendesrues214

    le jeudi, 07 décembre 2023 à 10:53

    E-Mail : iseultbaria@gmail.com ou iseult-baria@hotmail.com
    Témoignage vivant de prêt d’argent sérieux
    Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par des faux prêteur . Moi j’ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j’ai connu
    une femme formidable, du nom de Baria Iseult de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe,
    Réunion , Nouvelle Calédonie, Belgique , la Polynésie et autres en leurs faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 20.000€ que je
    dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j’ai reçu
    l’argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre adressez vous à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts.
    Voici son e-mail: iseultbaria@gmail.com ou iseult-baria@hotmail.com
    Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Pages : 5 6 7 8 9 10

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.