Témoignage de prêt entre particulier en france 2022

• Laura Mindy
    Laura Mindy

le samedi, 23 avril 2022 à 14:07 Citer ce message

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    cette Madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    Vcabotte@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Gustave
    Gustave

le mardi, 03 mai 2022 à 13:16 Citer ce message

Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a500.000euro Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis SMS :+33 780963470
    gustaveboudrier@gmail.com
  • Gustave
    Gustave

le mardi, 03 mai 2022 à 13:17 Citer ce message

Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a500.000euro Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis SMS :+33 780963470
    gustaveboudrier@gmail.com
  • Valérie Fernandez
    Valérie Fernandez

le mercredi, 04 mai 2022 à 12:47 Citer ce message

Je suis Valerie Fernandez, française , habitant à Toulouse. Je suis en Cdi à la CPAM de Haute Garonne. J'ai 2 enfants et juste séparée. J'ai consulté un forum concernant les appréciations ou témoignages laissés par plusieurs de ses anciennes clientes très satisfaite pour un prêt entre particulier. J’étais très désespérée car je me suis faite escroquée plusieurs fois, c’est la raison pour laquelle je me suis adressée à elle. Je m'étais retrouvée dans une situation financière très difficile qui n'était pas prévu au départ. Je lui ai demandé un prêt pour faire des travaux, trésorerie personnelle ,j'ai acheté une maison.J'ai été très surprise quand j'ai reçu la confirmation du virement sur mon compte. Je ne m'y attendais pas du tout.Je vous remercie Mme AUCLAIR de l'attention que vous m’aviez porté et de votre honnêteté et votre professionnalisme. Pour tous vos besoins vous pouvez la contacter : auclair.corinne@my.com
  • Catherine
    Catherine

le dimanche, 08 mai 2022 à 13:43 Citer ce message

Bonjour cher collègues et particuliers honnetes, ce témoignage est le vôtre dans le cas d'un prêt si vous voulez réaliser un projet . Suite aux rejets des banques un seule solution : brietmartine@yahoo.com
    J'ai eux mon prêt d'argent chez madame Martine et je suis ici pour le confirmer alors Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Ne vous inquiétez plus une seule personne à votre service Mme BRIET MARTINE .
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à contacter madame BRIET sur son adresse email.
    email : brietmartine@yahoo.com
  • pmaguerite5
    pmaguerite5

le lundi, 09 mai 2022 à 11:35 Citer ce message

Bonjour; il ya trop d'arnaque dans les offres de prêt entre les particuliers.J'ai visité un site publicitaire de prêt entre des personnes sérieuses partout dans le monde et j'ai connu un grand homme, appelé Mr Dominique Aristide qui vient en aide aux personnes en leur prêtant et qui m'a accordé un prêt de 15.000 € que je dois rembourser sur 6 ans avec des intérêts très faibles de sa part qui est de 3,5% sur toute la durée. Le lendemain matin, je recevais l'argent sans protocole. Vous avez besoin de crédit personnel, votre banque refuse de vous octroyer un emprunt, vous êtes dans des contrats permanents et d'autres, s'il vous plaît soumettez votre demande et vous serez satisfait car tout est transparent ici. Mais, méfiez-vous vous qui n'aimez pas rembourser les prêts, il est sans pitié sur ce point. Voici son e-mail; aristide.dominique@yahoo.com
  • ericbelf5
    ericbelf5

le lundi, 09 mai 2022 à 16:32 Citer ce message

Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez un particulier et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'un homme et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Aucun dysfonctionnement,très prompt et vif quant au suivi de mon dossier jusqu'au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par courriel: aristide.dominique@yahoo.com
  • Christiane
    Christiane

le mardi, 10 mai 2022 à 15:30 Citer ce message

Je viens avec ce message pour remercier Mm BRIET martine pour tout ce qu'elle a fait jusqu'à ce que je reçoive mon prêt dans son organisme la semaine dernière. J'étais sceptique au début mais quand je reviens pour laisser ce témoignage c'est parce que j'ai vraiment eu mon crédit auprès de son organisme, il est vrai que j'ai accepté de payer des frais pour ma demande de procédure administrative. C'est une personne de confiance. Vous pouvez lui envoyer un mail à : brietmartine@yahoo.com
  • moranmartine508
    moranmartine508

le mardi, 17 mai 2022 à 04:51 Citer ce message

Bonjour,
    je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a un directeur administrative et financière honnête et sincère du nom de Aristide Dominique .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: aristide.dominique@yahoo.com

Répondre à ce message