Témoignage de prêt entre particulier en france 2022

  • Laura Mindy
    Laura Mindy

    le samedi, 23 avril 2022 à 14:07

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    cette Madame Valérie Cabotte bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    Vcabotte@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Gustave
    Gustave

    le mardi, 03 mai 2022 à 13:16

    Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a500.000euro Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis SMS :+33 780963470
    gustaveboudrier@gmail.com
  • Gustave
    Gustave

    le mardi, 03 mai 2022 à 13:17

    Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000eur a500.000euro Pas sérieux ne pas s'abstenir s'il vous plaît contactez-moi, où écrivez moi suis SMS :+33 780963470
    gustaveboudrier@gmail.com
  • Valérie Fernandez
    Valérie Fernandez

    le mercredi, 04 mai 2022 à 12:47

    Je suis Valerie Fernandez, française , habitant à Toulouse. Je suis en Cdi à la CPAM de Haute Garonne. J'ai 2 enfants et juste séparée. J'ai consulté un forum concernant les appréciations ou témoignages laissés par plusieurs de ses anciennes clientes très satisfaite pour un prêt entre particulier. J’étais très désespérée car je me suis faite escroquée plusieurs fois, c’est la raison pour laquelle je me suis adressée à elle. Je m'étais retrouvée dans une situation financière très difficile qui n'était pas prévu au départ. Je lui ai demandé un prêt pour faire des travaux, trésorerie personnelle ,j'ai acheté une maison.J'ai été très surprise quand j'ai reçu la confirmation du virement sur mon compte. Je ne m'y attendais pas du tout.Je vous remercie Mme AUCLAIR de l'attention que vous m’aviez porté et de votre honnêteté et votre professionnalisme. Pour tous vos besoins vous pouvez la contacter : auclair.corinne@my.com
  • Catherine
    Catherine

    le dimanche, 08 mai 2022 à 13:43

    Bonjour cher collègues et particuliers honnetes, ce témoignage est le vôtre dans le cas d'un prêt si vous voulez réaliser un projet . Suite aux rejets des banques un seule solution : brietmartine@yahoo.com
    J'ai eux mon prêt d'argent chez madame Martine et je suis ici pour le confirmer alors Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Ne vous inquiétez plus une seule personne à votre service Mme BRIET MARTINE .
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à contacter madame BRIET sur son adresse email.
    email : brietmartine@yahoo.com
  • pmaguerite5
    pmaguerite5

    le lundi, 09 mai 2022 à 11:35

    Bonjour; il ya trop d'arnaque dans les offres de prêt entre les particuliers.J'ai visité un site publicitaire de prêt entre des personnes sérieuses partout dans le monde et j'ai connu un grand homme, appelé Mr Dominique Aristide qui vient en aide aux personnes en leur prêtant et qui m'a accordé un prêt de 15.000 € que je dois rembourser sur 6 ans avec des intérêts très faibles de sa part qui est de 3,5% sur toute la durée. Le lendemain matin, je recevais l'argent sans protocole. Vous avez besoin de crédit personnel, votre banque refuse de vous octroyer un emprunt, vous êtes dans des contrats permanents et d'autres, s'il vous plaît soumettez votre demande et vous serez satisfait car tout est transparent ici. Mais, méfiez-vous vous qui n'aimez pas rembourser les prêts, il est sans pitié sur ce point. Voici son e-mail; aristide.dominique@yahoo.com
  • ericbelf5
    ericbelf5

    le lundi, 09 mai 2022 à 16:32

    Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez un particulier et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'un homme et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Aucun dysfonctionnement,très prompt et vif quant au suivi de mon dossier jusqu'au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par courriel: aristide.dominique@yahoo.com
  • Christiane
    Christiane

    le mardi, 10 mai 2022 à 15:30

    Je viens avec ce message pour remercier Mm BRIET martine pour tout ce qu'elle a fait jusqu'à ce que je reçoive mon prêt dans son organisme la semaine dernière. J'étais sceptique au début mais quand je reviens pour laisser ce témoignage c'est parce que j'ai vraiment eu mon crédit auprès de son organisme, il est vrai que j'ai accepté de payer des frais pour ma demande de procédure administrative. C'est une personne de confiance. Vous pouvez lui envoyer un mail à : brietmartine@yahoo.com
  • moranmartine508
    moranmartine508

    le mardi, 17 mai 2022 à 04:51

    Bonjour,
    je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a un directeur administrative et financière honnête et sincère du nom de Aristide Dominique .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: aristide.dominique@yahoo.com
  • Simon
    Simon

    le vendredi, 15 juillet 2022 à 17:58

    Bonjour j’ai un témoignage à vous apporter. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Poncelet François Bernard en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet Monsieur m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse email est: f.poncelet@yahoo.com
    Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Simon Michel et vous aurez gain de cause
  • Dubois Nina
    Dubois Nina

    le vendredi, 22 juillet 2022 à 18:01

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce Monsieur François Bernard Poncelet bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    f.poncelet@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • DICHAMP
    DICHAMP

    le dimanche, 31 juillet 2022 à 04:40

    HONNÊTE ET SÉRIEUX PRÊT ENTRE PARTICULIER EN 24H EN FRANCE 2022

    Que la joie de vivre pour mois cet après-midi.
    Je me présent Romains-Roger docteur de profession après mon accident de circulation je me suis retrouvé fauché, du coup je me suis lancé dans les prêt entre particuliers.
    Grâce à Dieu suis trompé sur une dame très honnête qui ma aider à avoir un prêt de 80.000e avec un taux de 2% d'intérêt très impressioner j'ai décidé de passer sur tous les canaux de communication pour la faire reconnaîtrez.

    SON MAIL:

    magaliecarpaye@outlook.fr
  • JEANNE
    JEANNE

    le samedi, 06 août 2022 à 09:10

    Bonjour à vous,
    Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
    Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

    Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

    Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

    Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM

    Bonjour à vous,
    Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
    Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

    Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

    Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

    Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM

    Bonjour à vous,
    Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
    Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

    Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

    Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

    Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM

    Bonjour à vous,
    Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
    Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

    Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

    Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

    Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM

    Bonjour à vous,
    Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
    Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

    Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

    Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

    Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM
  • Dubois Nina
    Dubois Nina

    le dimanche, 07 août 2022 à 17:46

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce Monsieur François Bernard Poncelet bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    f.poncelet@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
  • Bonnet Dupont
    Bonnet Dupont

    le dimanche, 07 août 2022 à 17:46

    Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 85 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
  • David Pavart
    David Pavart

    le mercredi, 24 août 2022 à 03:17

    Je ne savais pas grande chose à propos des prêts entre particuliers. Mais avec le temps il fallait que je recherche un prêt pour régler quelques situations.
    Avec les banques sa mets du temps et le taux annuel est élevé. Je suis donc tomber sur monsieur Becart Pierre un monsieur très compréhensif. C’est avec lui que j’ai pu obtenir un prêt de 14000€ le mardi passé sans aucun problème.
    Je vous laisse son mail si vous désirez avoir un prêt d’argent avec lui:
    pierrebecart6@gmail.com / becart_pierre@outlook.fr
  • Hubert Eva
    Hubert Eva

    le jeudi, 25 août 2022 à 19:15

    Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur Poncelet François Bernard j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 10.000€ en toute sincérité avec lui. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement il m'a accorder le prêt de 10.000€ sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec ce Monsieur au mail suivant : f.poncelet@yahoo.com
  • Laurent Moreau
    Laurent Moreau

    le jeudi, 25 août 2022 à 19:17

    Laurent Moreau

    Bonjour je m'appelle Laurent Moreau je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 40.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Faurie
    Faurie

    le lundi, 12 septembre 2022 à 15:38

    Bonjour je vous prie de prendre contacte avec cet homme généreux et honnête qui m’a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 38000€.Je publie ce message car il m’a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoins de prêt entre particulier voici son :Mail
    gauthierguillod@gmail.com
  • GEORGE Pierrette
    GEORGE Pierrette

    le lundi, 10 octobre 2022 à 17:58

    Bonjour je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt de 38000€.Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.

    Son adresse :brigitteselier75@yahoo.com
  • francoise jean
    francoise jean

    le lundi, 10 octobre 2022 à 17:59

    Bonjour. Je m'adresse à tout particulier qui recherche un prêt d'argent , de contacter Mme BONICHON Edwige afin d'obtenir votre prêt en toute sécurité.

    E-mail : Edwigebonichon@yahoo.com

    Whatsap :757849582
  • gustave
    gustave

    le vendredi, 18 novembre 2022 à 20:32

    Bonjour Mr où Mme,
    C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes personnes de bonne foi ayant besoin d'un prêt, d'un financement ou d'un crédit, de faire une demande de prêt à court et long terme sur un taux d'intérêt de 2 % garantie très appréciable contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix pour vous aider à faire votre octroi de prêt. Donc alors j'attends le retour de votre mail contenant le montant demandé ainsi que sa durée de remboursement afin que je vous présente les démarches pour l'obtention immédiate du prêt.
    Merci de votre réponse au plaisir de vous lire.
    Vous pouvez me contacter : boudriergustave@gmail.com
  • BOLDUC
    BOLDUC

    le dimanche, 20 novembre 2022 à 23:29

    Excellente soirée à tous.
    Je viens vous parler ce soir de mon expérience de prêt que j'ai eue avec un prêteur du non de ÉTIENNE-MOULINAT.
    Très compétent et expérimenté dans son domaine il m'a tout suite permis en 24h à avoir un prêt 120000000 Euro avec un taux d'intérêt de 2% d'intérêt enfin j'ai le sourire au lèvres de savoir que je pourrais commencer mon projet en bon terme.
    Dieu vous bénisse.

    Email:

    etiennemoulinat5@outlook.fr
  • Mounier
    Mounier

    le jeudi, 01 décembre 2022 à 03:33

    Bonjour à tous je viens très rapidement vous laissez un message concernant un prêteur du nom Mr Pierre Mullon qui otroyer un montant de 20000€ pour effectuer mon voyage au Brésil voici son mail mullonpierre22@gmail.
  • Mounier
    Mounier

    le jeudi, 01 décembre 2022 à 16:04

    Bonsoir n'ignorez pas ce message qu'à c'est vrai ce que je vous dit j'ai reçu mon prêt de 38000euro de la part de Mullon P.Qui m'a aider avec le prêt et j'ai reçu mon prêt en 24h il est vraiment sérieux et honnête chers frère et sœurs et parents française mullonpierre 22 @ gamil com

    Bonsoir n'ignorez pas ce message qu'à c'est vrai ce que je vous dit j'ai reçu mon prêt de 38000euro de la part de Mullon P.Qui m'a aider avec le prêt et j'ai reçu mon prêt en 24h il est vraiment sérieux et honnête chers frère et sœurs et parents française mullonpierre 22 @ gamil com

    Bonsoir n'ignorez pas ce message qu'à c'est vrai ce que je vous dit j'ai reçu mon prêt de 38000euro de la part de Mullon P.Qui m'a aider avec le prêt et j'ai reçu mon prêt en 24h il est vraiment sérieux et honnête chers frère et sœurs et parents française mullonpierre 22 @ gamil com

    Bonsoir n'ignorez pas ce message qu'à c'est vrai ce que je vous dit j'ai reçu mon prêt de 38000euro de la part de Mullon P.Qui m'a aider avec le prêt et j'ai reçu mon prêt en 24h il est vraiment sérieux et honnête chers frère et sœurs et parents française mullonpierre 22 @ gamil com

    Bonsoir n'ignorez pas ce message qu'à c'est vrai ce que je vous dit j'ai reçu mon prêt de 38000euro de la part de Mullon P.Qui m'a aider avec le prêt et j'ai reçu mon prêt en 24h il est vraiment sérieux et honnête chers frère et sœurs et parents française mullonpierre 22 @ gamil com
  • Morgane Clerc
    Morgane Clerc

    le mercredi, 07 décembre 2022 à 11:48

    Morgane Clerc
    Morgane Clerc a 22 ans et deux enfants, de 3 ans et 5 ans. « Avec le premier crédit de (environ 7000 euros) », me dit-elle, « nous avons eu la chance de pouvoir envoyer nos deux enfants à la maternelle. Nous avons deux parcelles, l'une à une demi-heure de marche. C’est moi qui m’en occupe car je dois rentrer à la maison pour aller chercher les enfants et préparer leur repas. Mon mari, lui, doit marcher une heure et demie pour atteindre l'autre parcelle que nous possédons ».

    « En réalité, » précise-t-elle, « cet autre terrain appartient à mes beaux-parents, pas à nous, mais c'est comme cela que ça fonctionne ici : la plupart du temps, toute la famille est associée aux mêmes activités ». Et d’ajouter : « Je fais aussi du travail d’artisanat, de la poterie et du tricot, et je vends mes produits à la communauté. Cela nous fait un complément de revenus et, aujourd'hui, nous allons emprunter 500 euro pour faire des travaux dans la maison : nous avons un sol rugueux, qui fait que les enfants se salissent de la tête aux pieds dès qu’ils jouent par terre »

    pour ceux qui sont vraiment intéressée voici son email : christinneletzelter@gmail.com

    Christinne LETZELTER

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.